Internet favorite au prix de l'intense


Bonjour,

je suis en internet intense depuis avril 2010 et j'ai toujours les anciens débits 20 Mbps .

belgacom à boosté les débites de l'intense depuis le 1 er septembre 2010.

Donc je paye plus cher que l'internet favorite et mes debits son moindre , comment puis-je faire pour demander un geste

commercial ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
les "Débits" comme tu le dit bien son des Débits Maximum.

Si tu a une synchro de 20 Mb, c'est que tu ne saurais pas avoir plus. Donc je serais toi, je diminuerais mon abonnement, vu que c'est la vitesse qui change ;-)
Bonjour Ben,

Puis-je vous demande de me transmettre votre numéro de client ou de connexion ainsi que le lien de ce post, svp ?

Je souhaite procéder à une analyse approfondie de votre situation afin de voir quelles solutions nous pourrions envisager ensuite ensemble.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.

je sais que se sont des débits maximum mais je ne comprend pas pourquoi je ne peut etre synchro en 30 mbps (je signal que je n'ai aucun probleme de ligne et que je suis à moins de 400 m du rop)
Si tu es en 20Mbps, tu te situes entre 400m et 700m du rop.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
AH ben moi, j'ai un débit de maximum 5Mbps et 500 Kbps, je n'ai jamais réussi à monter plus haut et j'ai un abonnement Favorite... Donc en gros j'ai une connexion Start pour le prix d'une favorite. Faudrait peut-être que je demande une note de crédit ;-)

Commenter