Internet Hors service depuis 1 semaine ...



Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus internet, ni belgacom TV, j'ai un rendez vous avec un technicien lundi prochain.


En attendant, on ma proposé un clé 3G que j'ai été chercher car sans internet je n'ai pas de travail.


Par contre on ne m'avais pas précisé que c'etais limité a 500 mo car je dois envoyé sur les serveur du boulot plus ou moin 900 mo par jours de donné, en 1h la clé 3G étais hors d'usage. pur le moment j'utilise le mode modem de mon galaxy S4 mais je n'ai droit qu'a 1go donc je vais pas tenir tres longtemps.





y'a t'il moyen d'avoir une clé 3G illimité ? sans internet jer suis au chomage .

9 commentaires


n'y a t'il pas de WiFi Belgacom FON pres de chez toi ?




Non, aucun je ne capte aucun wifi à pars le mien

si tu vois ton wifi je ne comprend pas que tu n'ai pas internet ???


pas beaucoup d'explication ??? et ma boule de cristal est en panne ???


que donne ta synchro? est tu en adsl? en vdsl?

Bin le wifi est activé ... il n'y'a pas de synchro, j'ai pas une demi heure au téléphone avec une techicien belgacom. c'est pour sa que j'ai un rendez vous lundi prochain.


ma qu'estion etais : Est il possible d'avoir une Clé 3G en illimité car celle qu'il mont donné en boutique étais limité 500mo. les 500 mo sont parti en 1h.

c'est une question a poser a belgacom pas sur ce forum d'aide aux utilisateurs


il faut voir avec le HD ou avec EVA

j'attend une réponse de EVA

---> on4hu


'si tu vois ton wifi je ne comprend pas que tu n'ai pas internet ???'





C'est faux !


Le réseau Wifi est visible dès que l'on branche l'appareil au secteur, et ce , même sans connexion internet...


;)


Pour ce qui est d'une clé 3G illimitée, cela est strictement impossible, et je pense même que cela n'existe pas.


La 3G/4G est extrêmement chèr, que ce soit pour l'utilisateur ou pour le fournisseur.


Mais logiquement, les 500Mo sont pour le Download, pas l'Upload !




oui mais la synchronisation dans les 2 sens, je recois et j'envois des donnée, rien que pour l'entreprise j'ai besoin de 50go par mois
Bonjour Jérémy 18904,

J'ai bien reçu votre message privé et vous prie du temps pris par ma réponse. J'espère pour ma part que l'intervention technicien de ce lundi vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi en privé si ce n'était pas le cas, en me précisant alors votre n° de ligne ou n° de client.

Je me permets de vous répondre en public concernant le quota internet utilisable en 3G via le stick USB. Il s'agit avant tout d'une solution de secours et pas de rechange. La clé 3G est fournie avec un quota de 500 Mb (upload + download) pour une utilisation temporaire d'internet (pour la consultation web et email).

Bien à vous,
Eva

Commenter