Internet Multi et Security



Bonjour,





Je dispose chez Belgacom du service Internet Multi et Security


J'aurais aimé savoir à quoi cela correspond.



Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait être ?




Merci d'avance,


Arnaud

5 commentaires

Badge

C'est un logiciel de protection en l'occurence Norton Sécurity.


Attention la protection n'est pas totale : ainsi vous pouvez toujours recevoir un mail qui vous demande de vous diriger vers un site où on vous demandera vos coordonnées bancaires. Si vous repondez vous aller droit en enfer.


Une banque ne vous demandera rien de tel.


Les filoux sont partout.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Arnaud


Comme le dit Josh, c'est un anti-virus (payant), pensez bien que la plupart des anti-virus gratuit font le même boulôt (AVG, Avira etc..).


A moins que vous n'ayez une ristourne qui annule le prix de cette option vous devriez pouvoir vous en passer, mais n'oubliez pas d'installer un antivirus gratuit.
Badge

Il y a un truc que je n'ai jamais compris: internet multi et security est d'office avec internet Favorite devenue internet partout Maxi mais facturé à 5 €.


Si je prends une licence supplémentaire pour mon portable, je vais sur internet sécurity et j'obtiensune nouvelle licence. Donc coût pour les deux licences 8.33 €.


Si internet Multi et Sécurity n'était pas d'office avec Internet Partout Maxi, je prends 2 licences Internet Security donc coût 6.66 €


Où est la logique ?

Internet Multi et Security permet également de connecter jusque 4 pc simultanément.


http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_cz_security_res.page


Je ne connais pas la réelle incidence de ne pas l'avoir quand on a plus qu'un pc connecté (refus de connection du 2émé pc, vitesse moindre?)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A ma connaissance, il n'y a pas de limitation.


Dans le temps, nous avions 3 pc qui tournaient sur internet sans avoir le multi&security, puis j'ai eu des scrupules et je l'ai pris, je n'ai jamais vu de différence (même pas dans mon portefeuille car j'avais profité d'une promotion).devil

Commenter