Internet Multi et Security : gratuit ou pas gratuit ?


Badge
J'ai déjà lu plusieurs avis sur la gratuité. Avant la nouvelle présentation des é-services, j'ai introduit plusieurs plaintes, chaque fois j'ai obtenu une note de crédit. Dans lesé-services anciens pour Internet Multi et Security il n'y avait pas deprix affiché. Seul PC security était affiché à 3,33 €.

J'ai les packs suivants : Pack Telephony + Mobile + Internet + TV dont

  • Ligne telephonique classic
  • Mobil Comfort 15
  • Internet Favorite
  • TV favorite
  • No Limit National Anytime
  • Internet Multi et Security facturé 5 €
Dans cette configuration Internet Multi et Security : gratuit ou pas gratuit ?

Autre question de la même veine : TV gratuite ou pas gratuite ?

J'ai cette TV dite gratuite ( sur les spots publicitaires de Belgacom ) depuis mai 2010 et ce en version confort et suite à un coup de fil du service abonnement promotion de Belgacom ou j'ai accepté d'introduire mon mobile Pay and Go chez Belgacom, la TV est devenue favorite.

J'ai reçu par la poste une boîte contenant un décodeur HD, B-BOX2 et cables avec gratuit en rouge sur la boîte. Le premier avril de décodeur passe de 6 à 7 € donc il y aura une déduction supplémentaire de 1 € dans une rubrique ou pas ?

Bien à vous.

8 commentaires

Internet Multi et Security gratuit ?

Dans les pack Duo oui, donc pas dans le tien.


Autre question de la même veine : TV gratuite ou pas gratuite ?

Jusque fin 2011 oui. Depuis 2012, le gouvernement a augmenté la tva sur les produits Tv. (donc 1€ au lieu de 0 et 1€ de plus sur les décodeurs depuis 01/04 suite augmentation prix des hdd)

Et dans les futures offres, ce claim n'est pas d'actualité.


... il y aura une déduction supplémentaire de 1 € ...

Non
Badge
Dans les packs Duo mais avec Internet Favorite : réponse complète s'il vous plait.

Pour la TV vous reconnaissez la gratuité jusque fin 2011. Pour la T.V.A. d'accord c'est le gouvernement. Le décodeur n'augmente pas de 1 € par décision du gouvernement. Vous devez avoir une explication gouvernementale sur la question.

Steve . 1716 il me semble que pour vous ' La loi est la loi et vous êtes la loi mais votre loi est à géométrie variable. Actionnaire de Belgacom !!!
Et quoi Alain, tu n'as pas eu satisfaction avec Mme (ou Mr) hier soir que tu aggresses les gens comme ça ?

Pour ton info, tu as précisé dans ton post que tu avais internet favorite, je ne vois pas l'utilité de te le répéter. Si tu comptes connaitre l'entièreté de l'offre Belgacom, je t'invite à étudier le site et ne pas poser de simple questions sur le forum alors. De plus, si tu avais lu ça correctement et pas avec pour unique but de critiquer les personnes qui ont pris du temps pour te répondre, tu aurais vu que je précise que les décodeurs sont augmentés de 1€ depuis le 01/04 suite augmentation du prix des disques durs, donc rien avoir avec le gouvernement Belge.

De plus, pour un Mr Loi comme tu essayes de te faire passer, toutes ces informations étaient indiquées sur les factures précédentes et d'autres posts sur ce forum en parlent déjà abondement, donc apprend déjà à lire les informations qui te sont envoyées, ensuite tu essaieras de venir jouer au plus malin.

/ban
Badge
En quoi suis-je concerné par l'augmentation des disques durs, le décodeur que m'a fourni gracieusement Belgacom est dans mon salon depuis le 07.05.2010.

Connaître l'entièreté de l'offre Belgacom et leurs conditions d'utilisation ne rendra jamais une seule personne plus instruite. Ces conditions sont à sens unique.

Les factures vertes ne sont pas un exemple pour informer. Si moi, je dois les imprimer, le but des factures vertes n'est pas réussi.

Pour votre gouverne, les problèmes de satisfaction avec Mme ( ou Mr) ne me travaille en rien je ne suis pas membre de ... Vous parlez d'agresser les gens comme ça, sachez cher Monsieur que rien que le fait de me faire tutoyé par une personne que je ne connais pas m'informe du peu de correction de cette même personne.

/ban
Il va falloir consulter Alain car ma réponse sur l'augmentation des décodeurs n'est qu'une réponse à ta question ...

Sinon pour info, on peut lire une facture sans devoir l'imprimer ;)
Badge
Steve . 1716,

  1. Le décodeur HD est à ma disposition depuis le 07.05.2010
  2. Le décodeur HD mis à ma disposition va augmenter de 1 € à partir du 01.04.2012
Ma question est celle-ci : Vais-je avoir une réduction compensatoire de 1 € pour respecter l'esprit et la lettre de la speudo promotion de ' gratuité ' de Bgc oui ou non ?

Vous me prenez pour un demeuré, je sais depuis longtemps que l'on peut consulter une facture au moyen des é-services. On peut aussi y lire des remarques vexatoire du style : A payer immédiatement - déla de payement expiré le 02 avril - Sera payé par domiciliation.

Lorsque l'on consulte la même facture quelques jours après, on peut y lire aussi : Payement et note(s) de crédits au 02 avril le montant total à payer mais précédé du signe négatif. Entre temps prenez les mesures vexatoires.

Pour le 16/04/2012 on m'a affirmé dans Belgacom Center que les packs actuels resteront tels que pour les anciens clients de Belgacom. N'oublions pas aussi les nouvelles dispositions à propos de ' No Limit Nationale Anytime '. Pour le côté vert de Belgacom c'est vraiment une réussite, je reçois tellement de courrier postal de Bgc qu'il me sera bientôt permis de penser à une relation d'Amour.

Ne pas répondre positivement aux voix harmonieuses venant de chez Belgacom. Ce qui est gratuit, peu coûter beaucoup ou réduit votre liberté.

N'oublions pas aussi que toutes ces belles nouvelles technologies vous offrent la possibilité d'être flicqué partout.

Bien à vous Steve . 1716.
Je vous laisse dans votre délire ... seul.
La TV gratuite est un leurre, en réalité Belgacom ne te compte pas la redevance de ta ligne téléphonique pour ton pack. C'est ce qu'il appelle la tv digitale gratuite.

Commenter