Répondu

Internet ne fonctionne plus...


Bonjour,

Impossible d'avoir une connexion internet depuis ce jeudi matin 27/04... Plus de témoin de connexion sur la Bbox-3.

Lorsque je teste la ligne via MyProximus, il semble il y avoir un problème mais aucune procédure ne semble aboutir (parfois il est proposé de refaire une configuration à distance, parfois il est stipulé qu'une intervention est planifiée...) et il est impossible d'obtenir de l'aide.

Pareil via le service clientèle, un message enregistré annonce que des problèmes sont possible sur ma région, mais il est impossible d'avoir plus d'information ou même quelqu'un du service technique au bout du fil...

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance, merci.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 27 April 2017, 17:35

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Louis_063,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement sur la ligne, mais le configuration du modem à distance ne semble pas passer (que ce soit via le test de ligne que vous avez fait, ou de mon côté manuellement).

Il est étrange que vous n'arriviez pas à obtenir quelqu'un au téléphone, car il ne semble pas y avoir de dérangement sur votre borne actuellement. Les autres clients sur cette borne sont d'ailleurs connectés à internet.

Je vous conseille dans un premier temps, d'effectuer un reset de votre modem b-box 3, en appuyant 15 secondes à l'arrière du modem, à l'aide d'un objet pointu, dans le trou "reset".

Revenez ensuite vers moi si le souci persiste.

Antoine
J'avais déjà fait plusieurs reboot, mais c'est le "reset" qui était effectivement la solution... :-)

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ravi de lire que cela est rentré dans l'ordre 🙂

Si cela se reproduit régulièrement, recontactez-nous, ce n'est pas normal.

Antoine

Commenter