Internet partout ou mais comment ?


Voila,
nous avions commandé une clef 3G a la prise de notre abonnement en novembre, je
vous passe les problèmes pour notre raccordement et les 2 plaintes répondues
par tél même pas un courrier.

Maintenant
je recommande une clef 3G, la carte sim est reçue début de la semaine passée et
la clef vendredi.

Des explications très sommaires dans le courrier j'en conclu que je dois activer la
carte sim, chose faîte samedi. Et depuis, rien ne fonctionne malgré 4 coups de
tél aboutis et 5 ou j'ai raccroché après plus de 30' d'attente. Entre la
transmission de mon appel au client bisness (?) et les promesses cela va
fonctionner bientôt(?) toujours rien. Personne ne peux m'expliquer pourquoi le périphérique
n'est pas reconnu ni pourquoi il faut une semaine pour que la carte sim
fonctionne alors que via mon GSM elle fonctionne pour envoyer des SMS!!!

Bref le grand n'importe quoi !



9 commentaires

-Quel chance vous avez reçu votre carte sim 3G déjà !!! moi j'ai reçu gentillement un mail de Belgacom disant que vu le succes de l'offre !! il ne savait pas m 'envoyer ma carte micro sim pour l'instant. ))))

-Pourtant mon abonement me donne droit à cette offre gratuite en plus ( internet partout ) !!!! bizzare quand méme, et pourquoi Belgacom fait-il encore de la publicité à la télévision ventant leur offre internet partout ?



Bien à vous,

Kesteleyn,david

client
Internet partout, oui mais quand... ?? la charette avant les boeufs

J'ai reçu la carte SIM pour l'internet mobile que j'ai activée via le n° 0800.. indiqué dans la lettre. Cela fait maintenant 2 semaines que ce service "devrait" fonctionner ! La clef 3g dans le PC avec le PIN, l'icône de l'internet mobile est visible pas pas active.

Quand on téléphone au 1909, après 45 minutes d'attente en écoutant tous les messages que les opérateurs sont occupés, que le temps d'attente est plus long que prévu etc..., c'est chaque fois pareil: il y a un problème à l'écran mais personne ne peut le résoudre !!

Pourquoi annoncer à partir du 16 avril un service qui n'est pas opérationnel et qui visiblement n'est pas prêt de l'être ?
Idem pour moi. reçu la carte sim très rapidement (activation par téléphone faite), le modem usb peu après. Installation du programme vodafone lite 10.1 (sur la clef) et 10.2 (sur le site belgacom).

Pas moyen de tout faire fonctionner. Apparemment carte sim ou service pas activé. Pas très sérieux tout cela. Heureusement que j'ai pas encore prolonger pour un an mon abonnement internet.

Lorsqu'on essaye de contacter, débordé (ça m'étonne pas, si beaucoup de clients sont dans le cas).

Marc de Ressaix.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Perso, j'ai reçu la carte SIM en question voilà quelques jours : après activation, conformément aux instructions données dans la lettre d'accompagnement, elle était opérationnelle quelques heures plus tard.

J'ai donc pu "l'essayer" (je disposais déjà du modem USB - Huwaei K3806 - fourni par Belgacom) : après mise à jour vers la dernière version du logiciel "lite" se trouvant sur le modem, les pilotes et le logiciel Vodafone Mobile Broadband se sont installés sans souci sur l'ordinateur et tout a fonctionné impeccablement.

Cependant, il y a un détail important à respecter (et qui est d'ailleurs bien spécifié dans le guide d'installation, version papier, que j'avais reçu avec le modem USB en question) : lorsqu'on intialise tout celà, il faut absolument disposer de droits d'administrateur sur l'ordinateur !

Au cas où, voici toutes les infos détaillées.

Cdlt,



Réinstallation en mode administrateur sur windows 7 64 bit. Resultat identique. nada rien. j'ai même pas le n° de la carte sim qui s'affiche dans les propriétés avancées du programme vodafone.

Pourtant, j'ai bien entendu que la carte serait activée au téléphone avec la lettre de la carte sim. Comme on reçoit rien comme info par mail, on doute. En plus la navigation dans les e-services, bof bof. On n 'y apprend rien de bien intéressant. Il me reste plus qu'à rapporter le tout.

Trop complexe pour moi qui suis technicien informaticien depuis + de 20 ans

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Marc,


j'ai même pas le n° de la carte sim qui s'affiche dans les propriétés avancées du programme vodafone


Ce numéro ne s'affiche pas non plus chez moi, mais si vous cliquez sur le lien (dans l'appliction VMB) afin d'avoir plus d'infos à ce sujet, il est précisé que le numéro en question ne s'affiche pas nécessairement ...

Petit complément à mon précédent message : après activation de la carte SIM "internet", le produit est apparu sans problèmes sous "internet" dans mes e-Services (avec la possibilité de consulter l'état courant de la consommation).

Cdlt,

Bonjour,

Eh bien justement, ce produit n'apparait pas sous internet dans mes e-services. C'est bien pour cela que que je pense que ça foire quelque part. On a souvent le message, ce service est temporairement indisponible. Je n'ai la consommation que de ma ligne vdsl.

Marc.

depuis deux semaines j'ai reçu la fameuse clef vodafone et la carte sim mais impossible de la faire fonctionner.

La carte sim a été activée (2xfois en automatique et une fois en manuel)l'opérateur m'a dit que j'aurais le réseau ds max 24 h00 il y a de ça trois jours et toujours rien.

Lorsque je sonne au 0800...je dois attendre min 40 min et à chaque fois il m'est répondu que je vais être activé ds 24h00.VIVE BELGACOM

PS:j'avais le même système chez MOBISTAR et la carte a été activée ds l'heure.....

Impossible d'envoyer un mail au service technique belgacom car pas d'adresse mail.

On peut dire que c'est VRAI CADEAU que BELGACOM fait à ses client
Belgacom se garde bien de diffuser une adresse mail sur leur site car je crois que la boîte serait vite saturée !

C'est à croire qu'ils font tout pour fatiguer le client: attente interminable pour s'entendre dire "ce sera activé..." et puis rien

Pour ma part j'ai envoyé une réclamation par courrier (un comble pour communiquer avec une entreprise de télécoms)

Commenter