Internet security



Je pense être le nième à relayer ce problème.


Norton download manager....Erreur.... Impossible de continuer. Même l'envoi du problème échoue...


Configuration: windows 7 home premium 64bits

5 commentaires


Idem pour moi et belgacom se rejette la faute sur le différent service du service commercial au service technique au mémé a Morton mais comme je ci bien fait remarquer je payer a belgacom pour se service alors sais a eu de géré pour que sa fonctionne mémé comme toujours il faux tomber sur une personne compétente pour trouver une solution

Bonjour à tous,


De mon côté, je me renseigne auprès du service qui sert d'intermédiaire auprès de la société Symantec éditrice du programme Norton. Je reviens vers vous aussi vite que possible avec de plus amples informations.


Bien à vous,


Eva

J'ai également le même problème. J'ai envoyé une demande d'aide via le support technique en ligne de belgacom et voici la réponse:


'Cher client,



Dans ce cas veuillez d'abord utiliser le Norton Removal Tool de Symantec

www.symantec.com/nrt



Et ensuite essayez de réinstaller votre PCS.'


J'ai été voir sur le site de Norton à quoi servait ce programme et celui-ci permet de :'supprimer une installation défectueuse ou un produit Norton endommagé.'


Je ne vais tout de même pas désinstaller norton pour ne pouvoir plus le réinstaller via le Norton Download Manager'.


Périple à suivre........................




voila se que norton me dit


erreur -imposible de contunier


un rapport d erreur ne contenant aucune donnee


personnelle identifiable pour l envoie a symantec


voila a oui et sais pas mon pc j ai essayer de le prende avec un autre pc idem


la reponse de belgacom sais aussi il a surement un probleme dans votre pc pour dire j ai essayer sur trois pc

Bonjour à tous,


J'invite tous ceux qui rencontrent un souci pour télécharger la version 2013 de Norton à me contacter par message privé en m'y indiquant un descriptif précis du problème ainsi qu'en me communiquant leur n° de client ou n° de ligne. Merci d'avance.


Bien à vous,


Eva

Commenter