Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS depuis peut, et j'ai pris un forfait Génération MTV 25.
Or je n'arrive pas avoir internet en mobilité (3G). J'ai suivie le guide Proximus sur les iPhones, mais toujours pas internet en dehors de chez moi.
Que faire ?
Merci
Le seul élément est le point d'accès (apn) qui doit être internet.proximus.be
Petite astuce pour les iphone, il faut l'éteindre complètement et le redémarrer une fois l'apn modifier sinon il ne prend pas en compte la modification.
Petite astuce pour les iphone, il faut l'éteindre complètement et le redémarrer une fois l'apn modifier sinon il ne prend pas en compte la modification.
bonsoir,
Je viens de tester, et toujours pas. Une autre idée ?
Je viens de tester, et toujours pas. Une autre idée ?
A
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me communiquer, par MP, le lien vers le présent topic et votre numéro de GSM? Je vais vérifier si tout est en ordre de notre côté.
Merci d'avance,
Eva
Pouvez-vous me communiquer, par MP, le lien vers le présent topic et votre numéro de GSM? Je vais vérifier si tout est en ordre de notre côté.
Merci d'avance,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.