Internet très lent ...


http://www.speedtest.net/result/1295999602.png 100x100

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Avoir de la patience......
J'ai remarqué depuis quelques jours une baisse de vitesse , j'ai donc fait un test

Sept mois apres la reparation du serveur Basf ,... on remet ça?

J'ai le même probleme en Intense , en ce moment j'ai un download de 12Mb .

Faudra-t-il encore plus de deux mois , 3 techniciens , trois changement de position dans "l'armoire" et un nombre fou de coups de telephones pour

que la situation redevienne normale.

Cela n'a même pas duré un ans , qu'a nouveau j'ai des probleme de vitesse...

Et non j'ai pas Belgacom tv!

Non, je telecharge pas pendant mes test

Incroyable , on paie pourtant le prix pour avoir l'internet intense ...

Une fois pour toute étes vous ou non en mesure d'offrir a vos clients un service correcte?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Jérôme,

Avez vous fait le test pour voir si vous pouviez être connecté en VDSL ? Ce n'est pas parceque vous avez un abonnement intense que votre ligne a automatiquement migré.

Si le ping varie aussi fort (de 30 suivant la saisie d'ecran de speedest à 600 comme vous le dite), je pense que vous avez un problème de synchronisation, vous devriez vérifier sur les E-services vos temps de connexion.

Si au lieu des 36 heures de connexion, vous constater des temps de quelques heures (voire quelques minutes) il est possible que la vitesse est trop importante pour la qualité de la ligne et vous serez peut-être obligé de la faire diminuer.

Si vous avez acces au VDSL, cela devrait améliorer votre situation, mais il y a 50 euros d'activation.

Le mieux serait de toute façon de demander un test de votre ligne au service technique (0800 33 700)


Bonjour Jerôme1926,

Je vous invite à contacter notre support technique via le 08033700 afin de vérifier la situation de votre ligne et donc votre vitesse.

Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter