Répondu

interruption internet


/files/195006a21e/Capture.JPG 753x453
icon

Meilleure réponse par cm 18 May 2013, 03:18

Afficher l'original

5 commentaires


Cela m'arrive de temp en temp mais je n'ai toujours pas trouver d'ou venait le probleme,pour ta connexion internet si elle n'est pas securiser,tes voisins par exemples peuvent acceder a ta connexion. Mais bon je ne pense pas que le probleme vient de la.





Desoler de ne pouvoir t'aider plus:)

salut kevin





merci pour ta réponse, non ma connexion est bien sécurisée j'ai choisi mon mot de passe


merci encore !





au plaisir !

bonjour,





Tu dois changer la frequence(canal wifi) de ton modem ... car il doiit surement y avoir plusieur personne dans le voisinage qui utilise la meme frequence que toi .. et c'est ce qui te fait perdre la connection a repetion petit triangle orange.. pour se faire :





tu vas sur la page de ton modem Belgacom ( sur la barre de ton navaigateur tu tapes http://192.168.1.1/" style="font-size: 12px; bien entendu connecté par cable vu que tu vas changer la frequence du wifi et donc etre coupé ( alors l ethernet est indispensable)... et tu suis les instruction qui suivent... tres simple je te conseil le canal 1, 6 ou 11 selon...


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10563/~/modifier-le-canal-wi-fi-de-votre-modem-b-box





bien à toi




Salut Geplaatst





je te remerci pour ta réponse, je suis entrain de m'exécuter


en éspérant que ça réglera le soucis


bien à toi

Même problème chez moi avec mon PC portable en Wi Fi,


connexion/déconnexion et il me dis 'Accès Limité' ce n'est à ni rien comprendre pourtant je viens de


changer mon modem pour des raisons de micro coupure que la BBOX2 ne corrigeait plus.





Changer le canal à déjà été fait, que dois-je faire ?

Commenter