Meilleure réponse par cm
Afficher l'originalCela m'arrive de temp en temp mais je n'ai toujours pas trouver d'ou venait le probleme,pour ta connexion internet si elle n'est pas securiser,tes voisins par exemples peuvent acceder a ta connexion. Mais bon je ne pense pas que le probleme vient de la.
Desoler de ne pouvoir t'aider plus:)
salut kevin
merci pour ta réponse, non ma connexion est bien sécurisée j'ai choisi mon mot de passe
merci encore !
au plaisir !
bonjour,
Tu dois changer la frequence(canal wifi) de ton modem ... car il doiit surement y avoir plusieur personne dans le voisinage qui utilise la meme frequence que toi .. et c'est ce qui te fait perdre la connection a repetion petit triangle orange.. pour se faire :
tu vas sur la page de ton modem Belgacom ( sur la barre de ton navaigateur tu tapes http://192.168.1.1/" style="font-size: 12px; bien entendu connecté par cable vu que tu vas changer la frequence du wifi et donc etre coupé ( alors l ethernet est indispensable)... et tu suis les instruction qui suivent... tres simple je te conseil le canal 1, 6 ou 11 selon...
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10563/~/modifier-le-canal-wi-fi-de-votre-modem-b-box
bien à toi
Salut Geplaatst
je te remerci pour ta réponse, je suis entrain de m'exécuter
en éspérant que ça réglera le soucis
bien à toi
Même problème chez moi avec mon PC portable en Wi Fi,
connexion/déconnexion et il me dis 'Accès Limité' ce n'est à ni rien comprendre pourtant je viens de
changer mon modem pour des raisons de micro coupure que la BBOX2 ne corrigeait plus.
Changer le canal à déjà été fait, que dois-je faire ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.