IPHONE 6 à 1 € ???


Bonjour,

Vu à Brugges début août : IPhone 6 à 1 € avec abonnement 25€/mois pendant 2 ans. Je vais chez Proximus pour bénéficier de l'offre : ça n'existe pas... J'ai envoyés des mails et appelé pour avoir une explication : ça reste vague, pas d'explication si ce n'est un 'malentendu' (???)... J'attends d'ailleurs toujours qu'on me rappelle pour m'expliquer. Bref, je ne pense pas être myope à ce point ni stupide ou folle. Quelqu'un aurait-il vu ou bénéficié de cette promotion ? Merci de partager un max parce que là, je sens que Proximus est en train de se moquer de moi...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
On ne sait toujours pas où (Brugges, mais où? Magasin? Quel genre?) et sous quelle forme (affiche? Internet? Flyer? ...).


Sois plus précise!
Le Proximus Center de Péruwelz m'a confirmé que je n'étais pas la seule à m'être plainte à ce sujet et qu'une autre personne ayant réussi à le prouver avait eu gain de cause auprès du service client... Je ne suis donc pas victime d'une hallucination.
Cette promo n a jamais existé et est completement abhérente.... La seule promo avec un abonnement a 25€ est un IPHONE 5S pour 99€.


Quand vous dites que PROXIMUS ce moque de vous, je ne vois pas comment vu qu'il n'y a que vous qui avez vu cette fameuse promo

Commenter