IPHONE 6 à 1 € ???


Bonjour,

Vu à Brugges début août : IPhone 6 à 1 € avec abonnement 25€/mois pendant 2 ans. Je vais chez Proximus pour bénéficier de l'offre : ça n'existe pas... J'ai envoyés des mails et appelé pour avoir une explication : ça reste vague, pas d'explication si ce n'est un 'malentendu' (???)... J'attends d'ailleurs toujours qu'on me rappelle pour m'expliquer. Bref, je ne pense pas être myope à ce point ni stupide ou folle. Quelqu'un aurait-il vu ou bénéficié de cette promotion ? Merci de partager un max parce que là, je sens que Proximus est en train de se moquer de moi...

3 commentaires

Cette promo n a jamais existé et est completement abhérente.... La seule promo avec un abonnement a 25€ est un IPHONE 5S pour 99€.


Quand vous dites que PROXIMUS ce moque de vous, je ne vois pas comment vu qu'il n'y a que vous qui avez vu cette fameuse promo
Le Proximus Center de Péruwelz m'a confirmé que je n'étais pas la seule à m'être plainte à ce sujet et qu'une autre personne ayant réussi à le prouver avait eu gain de cause auprès du service client... Je ne suis donc pas victime d'une hallucination.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
On ne sait toujours pas où (Brugges, mais où? Magasin? Quel genre?) et sous quelle forme (affiche? Internet? Flyer? ...).


Sois plus précise!

Commenter