Répondu

Iphone 7 avec abonnement


Bonjour, j'ai vu l'offre pour l'iphone 7 à 199euro avec un abonnement mais quand j'ai voulu l'acheter sur le site vu qu'il est disponible là mais pas en boutique, mais apparamment ce n'est que pour les nouveaux clients mais quand j'ai été en boutique on m'a dit que je pouvais profiter de l'offre mais qu'en magasin y avait 8 semaines de délais. Je trouve ça stupide d'attendre s'il est disponible en ligne mais je ne sais pas comment je dois procéder.
icon

Meilleure réponse par Sara 7 October 2016, 09:02

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses concernant le désagrément rencontré.

En effet, nous avons des offres promotionnelles destinées aux nouveaux clients à l'activation d'un nouveau numéro. Cependant, un client existant peut aussi bénéficier de l'offre. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans un de nos points de vente Proximus.

Proximus reçoit de nouvelles livraisons chaque semaine. Selon toute prévision, les stocks seront toutefois vite épuisés chaque semaine, et ce, pendant encore quelques semaines. Que conseillons-nous ? Rendez-vous régulièrement sur notre webshop pour vérifier les stocks. Vous pouvez également créer un bon de commande dans les points de vente habituels, mais nous ne pouvons pas garantir de délai. Nous vous informerons alors dès qu'un appareil sera disponible pour vous.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

L'équipe Proximus,
Toujours la même musique. Vous lancez une offre le 9/09/2016, le 16/09/2016 vous annoncez à tous ceux qui y ont répondu et qui ont réservé qu'ils ne seraient pas livrés à cause de problèmes de stock. Ensuite vous annoncez en prime qu'ils devront attendre jusqu'à 8 semaines, voir bien plus j'imagine.

Mais entre-temps, quand vous avez rentré des appareils, vous les avez dirigé vers vers votre boutique pour une autre offre plus intéressante pour vous et surtout uniquement pour de nouveaux clients !

On voit bien à quel point Proximus se soucie de ses anciens clients fidèles !

Si vous étiez sérieux, vous auriez commencé par livrer ceux qui les premiers ont réservé le 09/09/2016, vous aviez reçu une semaine plus tard suffisamment de stock pour livrer tout le monde mais vous avez préféré le conserver pour les nouveaux clients uniquement !
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses concernant le désagrément rencontré.

En effet, nous avons des offres promotionnelles destinées aux nouveaux clients à l'activation d'un nouveau numéro. Cependant, un client existant peut aussi bénéficier de l'offre. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans un de nos points de vente Proximus.

Proximus reçoit de nouvelles livraisons chaque semaine. Selon toute prévision, les stocks seront toutefois vite épuisés chaque semaine, et ce, pendant encore quelques semaines. Que conseillons-nous ? Rendez-vous régulièrement sur notre webshop pour vérifier les stocks. Vous pouvez également créer un bon de commande dans les points de vente habituels, mais nous ne pouvons pas garantir de délai. Nous vous informerons alors dès qu'un appareil sera disponible pour vous.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

L'équipe Proximus,


Merci beaucoup pour votre réponse, mon soucis n'est pas le délais d'attente c'est juste qu'en magasin on ne m'a pas proposé de faire un bon de commande et donc j'attends dans le vide alors que la promotion n'est jusqu'au 16 octobre. Je voulais juste être sure de pouvoir bénéficier de la promotion même s'il y avait quelques semaines d'attente pour l'avoir.

Mais pourquoi ne sait-on pas les commander en lignes ? , se serait plus simple.

J'ai finalement pris la décision de changer d'opérateur car comme ça je peux bénéficier d'une offre nouveau client et avoir l'iphone dans de meilleurs délais.

Merci quand même pour votre réponse

Commenter