Question

Iphone et smart 45: mauvaise experience


j'ai souscrit la promotion en objet ça fait désormais un mois.
Proximus a effectué l'upgrade de la tarife dans 1 jour.
maintenant, 4 Semaines après, je reçois un appelle, bref, le téléphone commandé n'est pas disponible.
il y a un autre modèle, mais pour cela il faudra attendre (et recommencer à nouveau)
je ne veux pas un autre modèle, en plus, dans 6 semaines un nouveaux iphone va sortir.
maintenant je paie une tarife chère et dont j' n'ai pas besoin et toujours pas de téléphone.

3 commentaires

Badge +4
voila quelqu’un qui regarde avec son ventre et ne réfléchis pas avec sa tête.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter