Bonjour, j'ai perdu 95% de mes enregistrements (20-25 films !!!) et ce en effaçant 2 ou 3 films dans ma liste.
j'ai effacer les 3 rescapés et le décodeur m'indique qu'il me reste ... 60% d'espace ... pour 0 enregistrement ...
Que faire pour récupérer mes films !!!!!
Page 1 / 1
Bonsoir sbif,
Je ne sais pas ce que vous pouvez faire, mais il est assez étonnant qu'il y ai autant de problème avec les enregistrements, vous, vous vous plaignez de les perdre alors que http://forum.proximus.be/posts/4c3bf9dd79" target="_blank pour constater qu'ils reviennent par enchantement le lendemain.
Aux collaborateurs proximus : ces deux problèmes seraient-ils liés ?
Je ne sais pas ce que vous pouvez faire, mais il est assez étonnant qu'il y ai autant de problème avec les enregistrements, vous, vous vous plaignez de les perdre alors que http://forum.proximus.be/posts/4c3bf9dd79" target="_blank pour constater qu'ils reviennent par enchantement le lendemain.
Aux collaborateurs proximus : ces deux problèmes seraient-ils liés ?
Bonsoir,
Quel espace disque restait-il au moment où vous avez commencé à procéder aux effacements ?
Les films une fois effacés ne peuvent malheureusement pas être récupérés.
Pourriez-vous nous communiquer en privé également votre numéro de ligne afin de vérifier ce qui se passe au niveau du décodeur.
Bien à vous,
Jean-Luc
Quel espace disque restait-il au moment où vous avez commencé à procéder aux effacements ?
Les films une fois effacés ne peuvent malheureusement pas être récupérés.
Pourriez-vous nous communiquer en privé également votre numéro de ligne afin de vérifier ce qui se passe au niveau du décodeur.
Bien à vous,
Jean-Luc
'Les films une fois effacés ne peuvent malheureusement pas être récupérés' sauf pour ceux qui n'arrivent pas à les effacer
il me restait +- 30% d'espace disque.
d'autre part, pourquoi le decodeur m'indique qu'il reste 60% d'espace disque dispo alors qu'il n'y a plus aucun enregistrement ... pas logique
d'autre part, pourquoi le decodeur m'indique qu'il reste 60% d'espace disque dispo alors qu'il n'y a plus aucun enregistrement ... pas logique
Bonjour,
Il faut formater le disque dur, c'est quelque chose que je peux faire à distance mais avant cela pourriez-vous réinitialiser le décodeur en suivant la manipulation suivante :
"Éteignez le décodeur via l’interrupteur qui se trouve à l'arrière et après deux secondes rallumez le, et juste après, appuyez sur les touches Back - OK - Menu situé
sur la face avant du décodeur et ne lâchez pas [/b]jusqu'à ce que
FACR [/b]apparaise sur le décodeur "
Ceci pourrait faire réapparaître les enregistrements, et si cela ne fonctionne pas, faites le moi et savoir et je formaterai le disque dur du décodeur.
Bien à vous,
Karim
Il faut formater le disque dur, c'est quelque chose que je peux faire à distance mais avant cela pourriez-vous réinitialiser le décodeur en suivant la manipulation suivante :
"Éteignez le décodeur via l’interrupteur qui se trouve à l'arrière et après deux secondes rallumez le, et juste après, appuyez sur les touches Back - OK - Menu situé
sur la face avant du décodeur et ne lâchez pas [/b]jusqu'à ce que
FACR [/b]apparaise sur le décodeur "
Ceci pourrait faire réapparaître les enregistrements, et si cela ne fonctionne pas, faites le moi et savoir et je formaterai le disque dur du décodeur.
Bien à vous,
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.