Question

j'ai recu une citation par huissier pour un produit que je n'ai pas PRO21366


  • Néophyte
  • 0 commentaire
j'ai reçu une citation par huissier pour un produit que je ne possède pas
j'ai déménagé en janvier 2016 j'ai fait mon changement d'adresse par la poste j'ai acquitté toutes mes factures jusqu'en juin
malheureusement j'ai oublié de faire mon changement d'adresse chez proximus ,en juillet je me rend compte que je ne reçois plus de facture et j'apelle le 080033800 ou on fait mon changement d'adresse et ou l'on additionne les montants dûs de mes factures ,je régle le montant avec le numéro de communication que l'on me donne ce numéro devait être censé mon n° de client et ce n'est pas le cas , du coup je possède 2 numéros de client et je ne possède qu'un seul service
le huissier me réclame 194,27 euros pour quelque chose que je ne possède pas

3 commentaires

Badge +4
Bonjour, si le 0800 ne peut vous aidez, voyez avec les réseaux sociaux. le forum étant en mode pilotage automatique.
Bonsoir,
Tapemou est encore une fois à coté de la plaque !

- Faites attention:
une citation émanant d'un fonctionnaire ministériel (un huissier de justice) n'est pas une chose anodine !
Vous devez impérativement, afin de conserver vos droits, répondre à cette citation par une lettre recomandée (+AR), adressée au cabinet de l'huissier, expliquant en détails la situtation et le décompte financier positif en votre faveur.
Le fonctionnaire /huissier fera alors rapport à son client (votre créancier= Proxyvo.eur!) afin de demander explication/justification suite à vos objections.
Si vous êtes dans votre bon droit, l'huissier ne poursuivra pas son action qui sera nulle !
😃
Badge +4
A @ C'est aussi a proximus a réglé le problème du fait que l'erreur technique provient de chez eux. et que ce n'est que proximus qui a accès au dossier complet.

Sans oublié que c'est encore une machine qui dicte sa loi chez proximus. Tout retard de paiement est un compte a rebours lancé par la machine.

Commenter