J'hallucine... tous les épisodes de ma série ont disparus !


Ce soir, pas grand chose à la tv, je vais continuer de regarder ma série greys anatomy. Il me manque l'épisode 4 en rtl à l'infini puis j'ai enregistré tous les épisodes suivants sur rtl.

Pas d'épisode 4, "périmé" apparemment ; première surprise, je ne savais pas qu'il y avait une date limite sur le à la demande !

Quand je vais dans mon menu pvr, je retrouve l'onglet greys anatomy, enregistremen série +. Mais quand je le sélectionne, il ne reste qu'un seul épisode, le tout dernier du 23/04.

Pourtant, j'ai sélectionné dans les options, conserver tous les épisodes...

Je suis vraiment dégoûtée, je me faisais une joie de regarder tranquillement ma série.

J'étais sûre d'avoir tout ce qu'il fallait, puisque j'ai régulièrement vérifié le bon enregistrement des différents épisodes.

Comment m'expliquez-vous ce problème ?

Que proposez-vous...?

2 commentaires

Idem pour moi avec les kennedy ... quand les épisodes 3 et 4 ont été enregistrés 1et 2 ont été effacés !!!!! j'avais coché aussi de conserver les tout les épisodes ... allez comprendre !!!!
Bonjour Lucile,

Bonjour Mouflon,

Afin d'analyser votre demande, pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client, la date à laquelle les enregistrements ont disparu ainsi que le lien de ce post.

En ce qui concerne le contenu disponible dans le VOD (RTL à l'infini) , celui-ci est entièrement gèrer par RTL.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter