Je deviens enragé


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Je deviens enragé quand on me fixe un RV à mon domicile et qu'on ne se présente pas sans prévenir.C'est ce qui vient de m'arriver avec un technicien Belgacom qui doit venir activer mon installation...J'ai vraiment l'impression que c'est un manque de respect flagrant des clients et de leur activité... Je pense que je vais m'orienter vers un revendeur indépendant pour ma nouvelle installation de central téléphonique.

2 commentaires

Bonjour V L,

Je suis
navrée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez à l'occasion de votre
raccordement.

Je souhaite vous apporter mon aide, c'est pourquoi, je vous invite
à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Merci
d'avance.

Bien à
vous,

Eva.


Vincent Laloy 061/256330


Bonjour,


Après de longs moments passés au téléphone pour m'assurer que le prochain RV serait respecté, lui, les techniciens sont venus me faire mes modifications. Très sympas et très professionnels, presqu'à l'heure donc rien à redire sauf que.... ils ne m'ont pas averti qu'avec ce changement de signal d'entrée, mon central téléphonique (2500 euros il y a 2ans) ne fonctionne plus bien, je pers sans cesse les patients quand je veux les transférer (la personne à qui j'ai acheté le central me dit que c'est la faute au signal et qu'il y a un problème de bande passante...?.?.) Donc ce petit changement d'abonnement qui devait me faire économiser de l'argent va me couter un pont parce que je pense que si je me renseigne chez vos techniciens, la solution sera de changer de central...


Bref, nous sommes contents de Belgacom TV et s'il vous plait, dites à vos techniciens et aux personnes qui organisent les RV de prévenir si le technicien ne peut passer, c'est très facile un SMS ou un coup de tél et nous ne sommes pas mon épouse ou moi-même cloués à la maison... Nous sommes médecins généralistes et vivons dans l'imprévisble en permanence....


Merci de votre compréhension.


V et Laloy





Vincent Laloy



Commenter