Je dois payer les erreurs de Belgacom





Le 23 mars dernier, je change d'abonnement GSM et l'opératrice a désactivé la totalité de mon pack. Les mois qui ont suivi j'ai reçu quelques factures incompréhensibles que j'ai payée et malgré plusieurs appels mon pack n'a jamais été réactivé.


Le 11 juin le couperet tombe, on me réclame 324€, soit tous les produits hors pack. Ma plainte introduite le 17 juin n'a toujours pas été traitée.


Rebelote ce 02 juillet on me facture 162€ avec note de frais de 60€, (donc 100€ à payer) je redépose une nouvelle plainte notamment parce-que l'abonnement Gsm me coute 15€ dans mon pack alors que le SMART 20 activé entre le 02/02 et le 30/03 devait me couter 10€. On me compte également l'Happy time internationnal 1€ alors qu'il est normalement compris dans l'abonnement comfort. Nouvelle plainte et apparemment elle a déja été gérée puisque j'ai reçu un courrier me disant que les montants sont justifiés et que je dois payer.


Comment peut-on gérer une plainte alors qu'elle est générée par une erreur dont la plainte déposée le mois d'avant n'a pas été traitée.


Marre de Begacom !!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

médiateur en expliquant bien le tout ....
Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de téléphone ou de client.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,


J’ai un problème similaire:


Jusqu’en mars 2013, ma facture est de 60€ : Internet confort, TV Confort, téléphone Classique


En avril 2013, j’ai ajouté Proximus smart 20, la facture est changé à 89 €.


Jusqu’ici tout est normal.


En juin, je suis allé à une boutique Belgacom pour retirer le Proximus Smart 20, et j’attendais à une facture revenue au niveau d’avant l’ajout de Smart 20.


Ce sera trop simple, non, ma facture après le retrait de Smart 20 est … passée à 114€ !!!


Belgacom a additionné les services : Ligne fixe + TV + Internet individuellement, au lieu du package qui est toujours disponible (même en promotion à 40,95€ pendant 6 mois).


Après des heures d’attente au téléphone, une personne du SAV a crée une plainte le 04 septembre. J’ai suivi l’évolution de près la plainte qui devrait être résolue le 14 Septembre. Mais non, le 15 septembre, je suis connecté sur mes e-services pour constater que la date de résolution de la plainte est simplement poussée d’un mois : 14 octobre.


Entre temps, je paie les factures erronées pour éviter tous interêts de retard que Belgacom ne manquera pas d’appliquer.


Il n’y a pas un moyen de faire un input de la part du plaignant sur les e-services. La suivie d’une plainte doit être allimentée des 2 côtés et pas seulement de Belgacom.


Je n’ai pas le courage de prendre le téléphone et appeler le SAV. Ce sera ½ journée d’énervement.


Donc, si Eva de Belgacom peut m’aider d’avoir plus de visibilité sur ma plainte, ce sera un grand service de la part de Belgacom.


Je suis client de Belgacom depuis mon premier numéro fixe, c’est à dire plus que 30 ans, l’internet depuis 15 ans et Belgacom TV depuis 6 ans. Pourtant, je pense sérieusement d’aller voir les concurents.
Bonjour Dinh-Qui,

Je vous invite également à me transmettre vos coordonnées via un message privé.

Bien à vous,

Eva

Commenter