Je ne trouve pas le logiciel pour Belgacom TV sur PC


Bonjour,

J'ai beau chercher dans mes e-sercices, je ne trouve aucune option en rapport avec Belgacom TV sur PC.

Pouvez-vous m'aider ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas un débutant en informatique et que ce n'est pas moi qui ne voit pas l'option alors qu'elle est bien là ;)

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Lionel,

Avez vous belgacom TV ? si je comprend bien, il faut être client belgacom TV pour pouvoir en bénéficier sur PC.

Comme je n'ai pas BGTV, je ne trouve pas cette option non plus (même en cliquant sur la partie TV dans les E-service, j'ai juste une remarque que je ne suis pas client TV).
Si si, j'ai pourtant bien Belgacom TV.
Bonsoir Lionel,vous n'avez pas cela?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Lionel,

As-tu la HD ? Autrement dit, es-tu en VDSL2 ? C'est une condition indispensable pour pouvoir disposer de Belgacom TV sur PC ! ...
@kabold: Ah ba voilà ! C'est ça que je n'ai pas moi !

Enfaite, il y a plusieurs connexions internets relié à mon compte (je tiens une PME) et j'ai belgacom TV avec l'une des connexions et pourtant, je n'ai pas les options "Belgacom TV" dans mes e-services... Je pense que c'est à un technicien de Belgacom à intervenir non ?

J'ai mis en pièce jointe mon menu à moi.

Merci beaucoup en tout cas kabold ;)

@ccol: Oui j'ai bien tout cela ;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir

Voir dans mes e-Services si c'est activé.

Se connecté sur e-Services aller sur mon profil à droite , choisir l'onglet Mon belgacom , cliquez sur mes e-Services et voir si c'est activé sur cette page , si pas activé , aller dans le bas sur ajouter e-Services.Clin d'œil

@+GilbertCool

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si tu cherches juste le programme ==>

https://admit.belgacom.be/eshop/eservices/gallery/content/Home%20Media%20Center%20v1.0.11.6566_BGC.exe" target="_blank
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Polo : et au fait, ça a marché pour toi ? Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ccol : Oui merci ccol une fois lancer aucun problème, j'ai toutes les chaines mais en qualité moyenne (un peut mieux qu'une télé CRT)

Juste au démarrage du pc que j'ai une erreur du home media manager, mais je ferme la fenêtre et sa fonctionne...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Content pour toi, Polo ! Sourire

Concernant la qualité, c'est un peu normal puisque ça reste du SD à la base, donc 720x576 pixels !
merci polo, tu me sauve du stress ;)

pas moyen non plus de trouver ce foutu lien de téléchargement malgré toute les manipulation prévues, ça tourne en boucle dans le la page d'activation allors que le modem a bien été mis à jour.

Je pense à un problème de compatibilité mozila fire fox, car j'ai des caractères spéciaux qui apparaissent

PS: grace à ton lien tous fonctionne maintenant
Oui, merci Polo, ça m'a vraiment aidé.

Ca ne fonctionne toujours pas mais cette fois-ci, c'est un autre problème 😉 (Mon ordi n'est pas directement relié à la Bbox, il passe par 1 si pas 2 routeurs et le programme ne se lance pas à cause de ça)
dans ce cas cela ne fonctionnera jamais, déja qu'il ne faut qu'un seul routeur c-a-d la Bbox

ensuite si tu as changé de PC il te faut le faire désactivé (comme lezs décodeurs) et le

faire réactivé

pour ceux qui ne trouve pas le programme il est également sur ftp://ftp.on4hu.be/

Commenter