Je renvoie à mes précédents sujets, ici et ici concernant mes problèmes de résiliation.
Aujourd'hui, Edpnet m'informe que la reprise de mon numéro de téléphone est enfin correctement achevée.
Effectivement, je peux maintenant émettre et recevoir des appels via les serveurs de cet opérateur.
Toutefois, je constate que la tonalité est toujours présente sur la ligne PSTN proximus et que peux toujours émettre des appels.
En faisant le test vers mon GSM, je constate qu'on a attribué un nouveau numéro à cette ligne qui se termine par 49.
Par ailleurs, en me connectant à MyProximus, quelle n'est pas ma surprise de découvrir ce message :
Ah non, hein !
Combien de fois faudra-t-il répéter que
je ne veux plus de téléphonie ni aucun produit chez proximus ????
Rien, niks, nothing, nada !!!!!
Veuillez s'il vous plaît désactiver ce numéro dans les plus brefs délais !
C'est pénible, à la fin !