je ne vois plus mon detail de facture au jour le jour!


Bonjour a tous,


Soit je suis une bille, ou alors c'est e-services qui ne va pas très fort....


en effet, suite a une très grosse surprise avec une facture Gsm de ma fille, je scrute assez souvent le site afin de remarquer tout comportement nuisible a mon porte feuille, mais depuis 15 jours, impossible de voir le détail de sa consommation de chaque jours!


Quelqu’un peut me dire si cela est " normal"


Bien a vous




6 commentaires

normalement c'est dans les e-service mais depuis ce matin ceux çi donne érreur 404

surement un probleme passager!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@on4hu : supprime les cookies en relation avec admit.belgacom.be. J'avais la même chose hier et cela a réglé le problème ;-)

Je constate aussi que pour ce domaine, ils ont ENFIN supprimé le cookie LANGUAGE supperflu et qui semait la pagaille dans la gestion des langues...
@ccol oui merçi en éffet c'est a nouveau en ordre, peut être que je pourrai habiter en hainaut car jamais je ne pouvais

le faire précédament uniquement en Néerlandais et en Henegauw???

edit: rien a faire je n'ai le choix que Néerlandais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@on4hu : as-tu essayé en éditant directement le cookie LANGUAGE du domaine belgacom.be ?
A première vue, c'est celui qui semble maintenant gérer la langue pour tout le site.

Perso je suis assez satisfait de l'extension Cookies Manager+ pour Firefox ! ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je constate aussi que pour ce domaine, ils ont ENFIN supprimé le cookie LANGUAGE supperflu et qui semait la pagaille dans la gestion des langues...


Eh bien non, pas de chance, ce satané cookie est revenu !
Il est encore plus tordu qu'avant car il semble maintenant apparaître de manière aléatoire et n'intervenir que pour certaines parties des e-services (cadre facture).

Avant, c'était du plus haut ridicule; maintenant c'est carrément pathétique !

Depuis le temps que ça dure ! N'y a-t-il donc aucun programmeur un tant soit peu doué chez Belgacom ?
Ou alors un manque de volonté ?Criant
en tout cas moi je lis tout en Français mais je suis dans l'impossibilité sur Belgacom

d'entrer quoi que ce soit dans cette langue, les menus déroulant sont en néerlandais

par exemple ma zone c'est le hainaut mais j'ai juste le choix entre Oost Vlanderen, West

Vlanderen, Vlaams Brabant, Henegauw enz..enz..

je suis bilingue donc peu importe mais....

Commenter