Question

Je reçois 2 factures pour le même abonnement


Bonjour, je suis client Proximus internet+tv depuis environ 3 mois et je reçois chaque mois une facture pour le décodeur et une 2ème pour le reste. Le total est OK mais pour simplifier y aurait-il moyen de fusionner les 2 ? De plus sur mon compte "MyProximus" il n'y a que celles pour le décodeur qui apparaissent...
D'avance merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Michel,
Je constate que vous nous avez contacté il ya quelques jours pour supprimer votre ligne fixe. Nous en avons profité pour tout regrouper sur une même facture.
Cette demande n'est pas encore clôturée administrativement, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore accès à tous vos produits sur MyProximus.
Cette situation va se régulariser sous peu.
Encore un peu de patience ;)
Patrice
Ok super merci 🙂
Badge +4
Bonjour Michel,
Encore un peu de patience ;)
Patrice


euh, combien de jour encore a patienté? 🙂
Bonjour, je relance le sujet car le problème n'est toujours pas résolu, j'ai encore eu 2 factures sur mon zoomit il y a quelques jours... Et je n'ai toujours qu'une seule facture qui apparaît dans MyProximus...
Je rajouterai aussi qu'à plusieurs endroit dans MyProximus j'ai ce message qui apparaît "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."
Le temporairement dure depuis plusieurs mois ! Voilà ça serait sympa de régler tous ces problèmes une fois pour toute !

Commenter