Répondu

je souhaite revenir à la facture papier


c'était plus explicite et mieux détaillée car en ligne, s'inscrit le total uniquement

avec internet, tél et belgacom tv

difficile de controler


merci
icon

Meilleure réponse par Mj 14 June 2011, 14:58

Afficher l'original

6 commentaires

Bizzarrrre, pour ce qui me concerne, tous les détails sont sur ma facture "verte" "non papier"
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je reçois moi-même depuis bien longtemps mes factures en version électronique et leur consultation via les E-Services ne pose aucun souci.

Il s'agit de copies parfaitement identiques à la facture "papier", ce qui est bien logique .....
bonjour,

idem pour moi cela fonctionne bien et si on a coché l'avertissement via E mail un avis arrive sur votre boîte mail avec en pièce attachée également tout le détail de la facture;


Si vous souhaitez revenir voici la procédure

Je reçois mes factures[/i] par voie électronique. Puis-je les recevoir de nouveau sur papier[/i] ?



Pour ne plus recevoir de facture[/i] électronique, vous devez désactiver la fonction "Ma f@cture verte" dans l'application "Ma facture[/i] en ligne" de vos e-Services.

Suivez les étapes ci-dessous pour recevoir votre facture[/i] sur papier[/i].

Attention : si vous avez opté pour une facturation[/i] mensuelle lors de l'activation de votre f@cture verte, cette période de facturation[/i] sera convertie en facturation[/i] bimestrielle. En effet, la facturation[/i] mensuelle n'est possible qu'avec la f@cture verte.



Avant toute chose


Vous devez disposer d'un compte e-Services chez Belgacom.




merci pour les réponses

en effet c'est bizarre car par mail, je reçois également le total uniquement

si le détail n'est pas joint au mail par une pièce jointe ( on est bien d'accord qu' aucune pièce, fichier, n'est jointe à votre mail ?)


alors il vous faut bien contacter le service clientèle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Combien de pages comporte la facture ?
J'avoue que je me suis déjà laissé prendre au piège : le total constitue la première page et le détail figure sur les pages suivantes.
On a généralement l'habitude de s'attendre à l'inverse (détail suivi du total ...)

Evidemment, si ce n'est pas ça, il faut en effet contacter le service clientèle !

Commenter