Jeux à télécharger identiques depuis des mois


Bonjour,


Depuis plusieurs mois le choix parmis les jeux gratuits à télécharger n'est plus renouvelé. Cela fait donc plusieurs mois que je ne peux pas profiter de mes avantages. A quoi cela sert-il d'avoir des avantages liés à un abonnement si on ne peut pas en jouir? Si cela continue je vais changer de formule ce qui m'évitera de payer pour un service que je n'ai pas.


Ce n'est pas mon premier post sur le sujet mais rien n'a changé.


Du changement est-il prévu ou cela ne sert plus à rien que je êrde du temps à choisir des avantages que je n'ai même pas. Peut-on s'attendre à une geste commerciale de Belgacom?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Si cela continue je vais changer de formule ce qui m'évitera de payer pour un service que je n'ai pas.


C'est le mieux que tu puisses faire car ils ne vont certainement pas bouger, si ce n'est à les supprimer !
Il faut bien te rendre compte que ces prétendus "avantages" ne sont pas des services mais ne représentent finalement que des attapes-nigauds publicitaires comme les cadeaux bonux !
A part le fait de capturer le client au départ, cela ne leur rapporte strictement rien tel quel.
Inutile donc d'espérer quoi que ce soit à ce sujet.

Cela dit, je serais heureux de me tromper ...
Bonjour à tous,

Désolée pour cette réponse tardive mais mes investigations ont nécessité l'intervention d'un département externe, c'est pourquoi, je n'ai pu vous donner ces informations plus tôt.

Trois nouveaux jeux viennent d'être ajoutés sur la plate-forme :

- Nathalie Brooks

- Treasure of Mystery Island

- Farm Frenzy 3 American Pie

J'espère que ceux-ci répondront à vos attentes. ;-)

Bien à vous,

Eva.

Je viens de me rendre sur la page de téléchargement des jeux pour les clients Belgacom et rien n'a changé.


Pour info Nathalie Brooks a déjà été proposé dans cette liste!


Bonjour à tous,



En effet, ce sont exactement les mêmes jeux depuis fin 2011. En plus, il n'y en a que 5.


Si vous alternez les avantages jeux et photos tous les deux mois, on en est à une situation où on est maintenant obligé de télécharger un jeu que l'on a déjà... (Internet Maxi= 2 jeux à télécharger).


De fait, on perd un jeu... . Ce n'est pas logique! Cet avantage est plus calibré pour ceux qui ont Internet Comfort (1 jeu à télécharger); pas pour ceux qui ont Internet Maxi ou Intense.


Ma suggestion serait que 1) Belgacom étoffe son offre de jeux ou 2) que les abonnés Internet Maxi et Intense puissent accéder à une gamme plus élargie de jeux.


On ne sait jamais que mon idée serait acceptée par Belgacom (je peux rêver).



Bien à tous.


David Moreau.
Il n'est pas interdit de rêver...


Ou peut-être proposé un troisième avantage comme un film gratuit ou un pack de chaînes pour ceux qui ont Belgacom tv!
Excellente idée, Sandrine!


En effet, je pense qu'une majorité d'abonnés à Belgacom Internet l'est également à Belgacom TV.


Si nos idées sont lues par certains responsables marketing de Belgacom,... sait-on jamais... .

Oui, qui vivra verra! Même si je doute TRES fortement que ce problème soit résolu un jour...

Coucou Eva.... Toujours pas de solutions? Comme c'est étonnant, pas de changement!

Bonjour Sandrine,



Je vous rassure, votre requête a bien été transmise. J'attends toujours actuellement une réponse mais je dépends moi-même d'autres services externes et parfois, un certain laps de temps est nécessaire avant d'obtenir un feedback.



Merci pour votre patience et votre compréhension. ;-)



Bien à vous,



Eva.

Bonjour Eva,





En réalité, je lirai aussi, avec attention, vos futurs commentaires relatifs à ce souci.





Et je pense que je ne serai pas le seul.








Bien à vous.








David Moreau.

Chers tous,


C'est avec une bonne nouvelle que je reviens vers vous !


En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre offre de jeux gratuits a été adaptée.


http://games.skynet.be/B-Mix-Offre


Merci de nous avoir fait part de vos avis et de votre patience.


Je reste à votre disposition si nécessaire.


Bien à vous,


Eva

Vous allez dire que je suis une emm*****, mais sur les 5 jeux proposés 3 sont des anciens déjà proposés par le passé.

Commenter