Question

Joindre mes abonnements TV et Internet à mon abonnement GSM sur myproximus


Bonjour à tous,
Je voudrais joindre mes abonnements Proximus TV et Internet sur mon abonnement Gsm dans myproximus (notamment pour collecter les points prémium club),quelqu'un pourrait me dire comment dois je procéder?
Merci à tous !

4 commentaires

Badge +4
Dans 'mon apercus' vous devriez avoir un encadré pour vos produit fixe.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre question, pouvez-vous m'indiquer si vos produits fixes sont inscrits avec le même nom d’abonné que votre abonnement GSM? Si oui, dans ce cas, il vous suffit de associer les deux MyProximus pour rassembler vos comte et vos points à partir de votre Aperçus sur My Proximus.

Dans le cas contraire, pouvez-vous nous transmettre en message privé avec votre numéro de client des produits fixes et celui de votre abonnement GSM. Un document de cession sera requis pour transférer votre GSM dans le pack et ainsi rassembler vos points.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

VincentO
à quoi bon puisque d'intiative vous/proximus vire(z) les produits mobiles de l'e-service?(cfr. mon post, 1 souci parmis d'autres: association des fixes et mobiles dans le même espace client - produits mobiles ont tout bonnement disparus)
Badge +4
attendons que le w-e passent, une mise a jours est en cours pour ce samedi soir.

Commenter