Juste pour que Belgacom ne m'oublie pas trop :-(


Badge

J'attends toujours une 'meilleure' conenxion internet... je plafonne à 2.8 Mpbs (en download) et 0.8 en upload.


Pour la 3è fois, les dates obtenues via le test d'éligibilté Belgacom tv, pour une 'amélioration, changent et.. reculent....(dernière date prévue : juin 2015)


et pour rappel, j'habite une zône peuplée de la capitale de l'europe :-(


et ja paie comme ceux qui ont une vitesse de ... bien plus !





Tiens, j'ai vu une offre en Angleterre ... jusqu'à 150Mbps....







2 commentaires


Pour te rassurer :)


http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140821_00516727




Je suis dans le cas 😞 Donc le haut débit je ne suis pas près de le voir :-/
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Chez moi, c'est toujours l'ADSL et le test ne me donne même pas une estimation de date d'installation.





@ Molitor, dans votre cas, ce qui serait intéressant à savoir, c'est quelle zone n'est pas couverte.


Je m'explique plus en détail, si quelques quartiers ne sont pas couverts, on peut raisonnablement penser que le VDSL sera un jour implanté puisque potentiellement iul y a une manne de clients; par contre s'il n'y a qu'une ou deux maisons isolées entre deux boucles déjà équipées, il serait surprenant que belgacom fasse des frais pour une borne.


Il resterait à espérer que l'amélioration de la technologie permettent d'étendre la zone couverte de quelques mètres pour vous englober dans la zone desservie.


La dernière possibilité étant que le vdsl soit disponible mais qu'il n'y ai plus de place dans la borne, dans ce cas, il faut attendre qu'un client s'en aille pour reprendre sa place (suivant une éventuelle liste d'attente).


J'imagine que seul Eva pourrait vous donner plus de précisions et vous confirmer quel est réellement votre situation.

Commenter