Kidnapping !!!!!!



Bonjour,

Grosse surprise ce matin. Pas d'internet. Je contacte Belgacom.

Déjà leur répondeur me raccroche au nez en me disant - problème technique réglé le 03/03. merci au revoir !



J'insiste - je passe par un autre service.

Et là, même discours mais en 'live'... ha oui! nous faisons des travaux et ce sera coupé jusqu'au 03 mars !!



C'est dingue !!!



Il ne s'agit pas de quelques heures... mais bien d'une semaine !!!! J'en ai assez. Que pouvons-nous faire ? des idées? Huer Belgacom sur sa page?



Les bras m'en tombent.



Que va-t'on me proposer comme dédommagement?



Je travaille avec Internet à la maison, même le WE (hélas).



1 mois d'abonnement gratuit !!!

Allez voir le site - rien ne fait mention de se 'petit' problème de connectivité.



Merci pour votre attention.

4 commentaires


Demander au service technique de vous fournir une connexion 3G gratuite pendant cette période.

Très bonne idée... encore faut-il qu'ils me répondent.....




Quand un employé tombe 'malade' et que l'employeur doit quand même le payer le 1er mois alors qu'il n'apporte rien à l'entreprise, c'est pas du kidnapping, ça?


Je vais avoir droit comme réponse : 'tout le monde à le 'droit' de tomber malade'. Ce à quoi je réponds que la technique n'est pas infaillible et a le droit de tomber malade aussi.


Et donc, même si tu auras une compensation commerciale après ta levée de dérangement, il me semblerait logique que lorsque tu es en congé maladie, tu devrais rembourser ton salaire à ton employeur pour non service rendu...


Il me semble que les PME&indépendants seront de mon avis... :-D


Ah oui, j'oubliais de préciser que lorsqu'on fait du télétravail et que la connexion internet ne fonctionne plus, il est toujours possible (hé oui) de se rendre au siège de son entreprise. À croire que personne ne travaillait il y a +/- 15 ans lorsque l'internet (hein, quoi, c'est quoi internet) n'existait pas... (mais comment font-ils dans les régions où l'internet n'existe pas... du tout?).

Il n'est pas clair pour moi si cette panne d'Internet ne concerne que votre installation ou tout votre quartier.


Si cette panne ne concerne que vous, alors essayez de passer sur un hotspot FON Belgacom via Wi-Fi.


J'ai dû le faire chez moi quand ma ligne Belgacom était en panne pendant tout un week-end il y a un an.

Commenter