Question

L'enregistrement ne commence que lorsqu'on allume le décodeur


Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que nous avons le même problème. Nous avons des enregistrements programmés en série. La plupart du temps aucuns soucis mais parfois l'enregistrement ne démarre que lorsqu'on allume le décodeur et ce sur différentes chaines, Tf1, Rtl, etc.
Que faire pour régler le problème ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ninille,

Je vous conseille avant tout d'effectuer un RESET de votre modem BBOX en maintenant enfoncé un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière de votre modem et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent sauf celle de l'alimentation . Ensuite relachez la pression et attendez 5 min ( Attention, si vous avez des config particulières du types chgt de nom de wifi, port forwarding etc, contrôle d'accès...elles seront perdues)

Vous pourrez ensuite une fois la connexion revenue effectuer un RESET du décodeur Proximus TV :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_dcd_reset/independants-et-petites-entreprises/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est suite à ces operations.

Vincent

Commenter