L'état de l'abonnement


Bonjour, j'aimerais savoir où se situe l'information de quand se termine l'abonnement.

Merci de votre compréhension.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Normalement, cette info se trouve en gras au bas de la dernière page de la facture.
Je suis mineur, je n'ai que la facture en ligne et après vérification, rien n'y fait, j'ai plus besoin de vérifier pour l'abonnement car j'ai trouvé a l'instant mon problème de connexion super lente, il faudrait que je demande a un administrateur si je suis en VDSL2 et si ma ligne est correcte.
0800/33800
Bonjour Lenny,

Puis-je vous demander de me faire parvenir vos coordonnées par message privé ainsi que le lien de ce post afin que je puisse ensuite réaliser un test de votre ligne?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour, en ce qui concerne l état de l'abonnement se trouve bien en bas de la facture, mais je voudrais une réponse à mon problème : Il y a peu , via le téléphone on m'as donné une nouvelle offre via mon pack tv-internet-telephonie- tel mobile.

Du coup mon abonnement est reconduit pour 12 mois ??? Est ce légal car je n'ai rien SIGNER ?

Merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Oui, c'est malheureusement légal si la conversation a été confirmée par écrit ! Déçu

Tu as 14 jours pour renoncer à ton achat.

Conclusion : si tu veux avoir la paix : refuse systématiquement toute offre téléphonique !
d'accord avec vous Cool.....mais je n'ai rien "signer" et il me semble que si il y a nouveau contrat, il faut ma signature au bas de ce nouveau contrat ?....je vais m'informer du coté du CRIOC ou a défaut vers test achat ou vers le gars du gouvernement (j'ai oublié le nom mais ça se termine en "eur" comme tous nos politiques loll.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"...il me semble que si il y a nouveau contrat, il faut ma signature au bas de ce nouveau contrat ?"

Justement, non ! Déçu

Les modalités du "contrat à distance" sont décrites dans la Loi du 6 AVRIL 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur.
re bonsoir cool.

Je viens de lire en effet cet article de loi que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer.

Ma conclusion est quand même que je voudrais savoir QUI est au courant de toutes ces lois ?

C'est vrai que tout belges est censés connaitre la loi....mais si je devais retenir toutes les lois depuis la constitution de 1831 et qui ont été changées ... ?? Ceci dit , c'est vrai que vu mon age,je ne suis plus ces lois a la con qui me font perdre des "caurs".

un pensionné arnaqué jmtr48
Je me pose même la question ! de quid dois-je savoir ces changement d 'article de loi ? Est ce mon bourgmestre, ou un député, ou le gouvernement qui doit m'envoyer les changements de certains articles de loi ? Voilà aussi une bonne question, et y réfléchir ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En tant que bon citoyen, c'est à toi de t'informer, par exemple, au travers du Moniteur Belge qui est le journal officiel.

(Ou plus simplement, en mettant le site que je t'ai donné dans tes favoris ... Clin d'œilRigolant)

Commenter