Skip to main content
Chère Eva,



J’ai attendu de réagir, pour avoir le temps de faire ma propre expérience. J’ai lu également les commentaires publiés lors de votre session marketing sur la nouvelle interface. Je préfère finalement créer un nouveau sujet au lieu d’ajouter mon grain de sel à la discussion “https:///posts/50e195ea6b” qui me semble en train de dégéner.



Ma question est simple, pouvez-vous me répondre si Belgacom envisage de redresser les fonctionnalités suivantes, pas très au point selon l’avis de la Belgacom Community



- peut-on espérer de pouvoir personaliser un jour l’interface de façon à pouvoir, pour ceux qui le désirent, regarder en petit carré l’émission en cours, lorsque l’on consulte le guide TV ou la liste des enregistrements (au lieu du plein écran qui n’est qu’à un tiers visible et jamais les sous-titres)



- de retrouver la possibilité d’avancer dans un enregistrement par un nombre de minutes, en plus de l’avance rapide



- d’améliorer la fonction qui permet d’arrêter le visionnage d’un enregistrement, pour pouvoir le reprendre à l’endroit où on l’a quitté, au lieu de devoir recommencer au début. Elle flanche plus souvent qu’auparavant



- de clarifier dans la Section Aide du Menu les petits symboles qui accompagnent les enregistrements et les émissions programmés pour être enregistrées.



/ dans la liste de mes programmes enregistrés: mentionner le nom de la chaîne



/ mentionner la durée de l’enregistrement (utile lorsqu’on désire visionner encore un enregistrement dans un temps déterminé p.ex. avant le début d’un programme)



- présenter un aperçu des séries programmés, même lorsqu’il n’y a pas d’émission de la série programmé avec possibilité de l’effacer.



J’en profite pour vous féliciter avec le Résumé plus étendue avec mention acteurs, régisseur etc. et avec la gestion du différé (mettre sur pause, revenir en arrière ..) qui me satisfait mieux qu’avant.



Un grand merci de votre réponse, Dora.

Soyez le premier à répondre!

Commenter