Bonjour,
J'ai une question pratique. En général, je coupe la BBOX3 la nuit et quand je m'absente, ainsi que lorsqu'il y a de l'orage.
J'ai lu plus bas sur le forum qu'il fallait la laisser branchée pendant x jours pour une histoire de DLM (?).
Que recommandez-vous ? Y a-t-il des motifs techniques justifiant de la laisser allumée ?
Je précise que je n'ai pas la télévision numérique, donc pas de décodeur.
Bon dimanche à tous !
A
Bonjour Sophie,
Nous conseillons effectivement de laisser votre Bbox3 allumée afin que nos systèmes puissent faire des tests sur votre ligne.
Cela prend entre 2 à 3 semaines. Je vous invite donc à laisser votre Bbox allumée en permanence pendant cette période après quoi vous pourrez à nouveau l'éteindre lorsque vous ne l'utilisez pas.
Bien à vous,
Leila
Nous conseillons effectivement de laisser votre Bbox3 allumée afin que nos systèmes puissent faire des tests sur votre ligne.
Cela prend entre 2 à 3 semaines. Je vous invite donc à laisser votre Bbox allumée en permanence pendant cette période après quoi vous pourrez à nouveau l'éteindre lorsque vous ne l'utilisez pas.
Bien à vous,
Leila
Bonjour Leila,
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai la Bbox 3 depuis avril déjà, je suppose donc que l'exigence de la laisser allumée deux ou trois semaines n'est plus d'actualité ?
Bien à vous,
Sophie
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai la Bbox 3 depuis avril déjà, je suppose donc que l'exigence de la laisser allumée deux ou trois semaines n'est plus d'actualité ?
Bien à vous,
Sophie
A
Bonsoir Sophie,
Afin de pouvoir vérifier le statut du DLM sur votre ligne, j'aurais besoin du numéro de celle-ci, pourriez-vous me l'envoyer en message privé en y incluant le lien de ce "Post" s'il vous plait ?
Bien à vous,
Karim
Afin de pouvoir vérifier le statut du DLM sur votre ligne, j'aurais besoin du numéro de celle-ci, pourriez-vous me l'envoyer en message privé en y incluant le lien de ce "Post" s'il vous plait ?
Bien à vous,
Karim
Oups, j'ai envoyé le MP trop vite (en faisant allusion au n° de la box), Karim.
Je suppose que mon n° de téléphone fixe répond à votre question
Je suppose que mon n° de téléphone fixe répond à votre question
A
En effet 😛 , et je l'ai ajouté à votre fiche client pour les prochains contacts.
J'ai vérifié bien sur votre ligne et elle est déjà en profil DLM, vous aviez une ligne à 30Mb, et fin avril la ligne est passée à 50Mb.
Cordialement,
Karim
J'ai vérifié bien sur votre ligne et elle est déjà en profil DLM, vous aviez une ligne à 30Mb, et fin avril la ligne est passée à 50Mb.
Cordialement,
Karim
A
Effectivement 🙂
Si jamais vous avez d'autres questions/demandes n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.
Bonne soirée.
Cordialement,
Karim
Si jamais vous avez d'autres questions/demandes n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.
Bonne soirée.
Cordialement,
Karim
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