Langue des messages



Bonjour,


Lorsque je reçois la notification de ma facture sur mon gsm elle m'est bien adressée en français. Par contre, les autres messages (à l'étranger ou pour une pub) me sont toujours envoyés en néerlandais. Pourrait-on faire le nécessaire, ça fait la troisième fois, ça marche un moment et ensuite c'est à nouveau en néerlandais.


C'est la même chose pour le gsm de mon mari.





Merci

3 commentaires


Bonsoir Christiane,


Pourriez-vous me donner votre numéro ainsi que celui de monsieur? Je vais tâcher de vous arranger ça défintivement.


Bien à vous,


Eva

Je vous remercie de votre réponse.


Voici mon n° de GSM 0476/373569 et le n° de mon mari 0476/602291.


J'en profite pour vous demander pourquoi le solde des minutes non utilisées n'est plus reporté sur la facture de mon mari.


Compte client 06395529 - Facture 130900139759 du 16 janvier 2013.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Pour la langue, Eva va prendre ça en charge ;-)


Par contre, pour les nouveaux plans tarifaires, les minutes inutilisées ne sont plus reportées (carry over) et perdues si non consommées.



Une fois le crédit de votre forfait épuisé, les appels et SMS sont facturés conformément au plan tarifaire d’application. Les minutes et SMS non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant.


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/telephonie-proximus/abonnements-proximus/smart-appels-sms-et-surf-/conditions?page=s_px_smart_cond













Commenter