Question

Le 1919 champion à Spa-Francorchamps


Après être absent quelques heures ou quelques jours, je fais le 1919 pour connaitre les appels en absence. Je trouve que ces derniers temps le 1919 a fort changé. Anciennement on pouvait choisir la langue et il me semble que ces derniers temps seul le dernier appel est retenu. Mais la CATASTROPHE est la vitesse à laquelle le numéro appelant est prononcé, un vrai concours de vitesse, même en ayant pris de quoi écrire en main, j'ai difficile à noter correctement. Or il FAUT que je notes pour savoir qui a appelé ... un ami ... un belge ... un inconnu ... je refuse que le 1919 me remettes en contact avec un inconnu car cela peut me couter très cher (voir d'autres discussions sur les appels d'inconnus). Ces derniers jours par exemple le 1919 me parle du 0081207137. Je crois que 0081 est le japon où je ne connais personne, mais peut être un ami en voyage appelant d'un hôtel, qui sait. Mon épouse a essayé d'appeler, et le numéro existe bien mais est incompréhensible, donc le japon est probable, peut-être la réception d'un hôtel, mais peu importe, le problème reste, avons nous bien noté ce numéro énoncé à une vitesse incroyable ? Il me semble qu'il y a quelques années, nous avions le temps de noter convenablement. Merci, non pas pour votre réponse, mais pour la correction de la vitesse du 1919 ... lorsque ce sera fait.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @vicplo,

Le n° que vous mentionnez me semble un peut court.
D'après moi, après le 0081 vous devriez trouver 9 chiffres
Avez-vous posé la question aux renseignements internationaux 1304

Bàv
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le 1919 n'a jamais donné QUE le dernier appel en absence!

Si tu veux en avoir la liste complète (en tous cas les 20 derniers), abonne-toi au service 'affichage de l'appelant' (3,99€/mois).

Or il FAUT que je notes pour savoir qui a appelé ... un ami ... un belge ... un inconnu ... je refuse que le 1919 me remettes en contact avec un inconnu car cela peut me couter très cher.
Si ne pas louper un appel sur ton fixe est si vital, pourquoi ne pas t'abonner à la déviation d'appel? (arf, oui, et l'abonnement et les déviations sont payants 🤔 ).
Ma publication concerne essentiellement la vitesse incroyable du 1919.
Mon épouse et moi avons séparément fait le 1919 et noté le numéro à un jour d'intervalle puis comparé.
Sur le 1919 mon épouse avait fait le 1 pour obtenir la communication et quelqu'un parlant une autre langue a répondu.
En supposant que j'avais noté un zéro de trop, j'ai essayé 081.... réponse: numéro invalide.
J'ai sur un autre ordinateur noté la liste les préfixe internationaux qui figure aussi sur Wikipedia, je revérifierai demain, et en effet cela me semble fort court pour le Japon beaucoup plus peuplé je crois que la Belgique, mais mon objectif est d'essayer de me plaindre par écrit et non verbalement. De toutes façon, MERCI Pierre pour ta suggestion.
Merci pour toutes vos fausses info. Je suis certain qu'il y a des années le 1919 (ou un autre numéro) donnait plusieurs appels, mais ce n'est pas ce dont je plains, LISEZ LE TITRE: LA VOIX QUI PARLE LE FAIT A UNE TELLE VITESSE QUE LES COUREURS DE SPA-FRANCORCHAMPS N'ONT QU'A BIEN SE TENIR.
Je ne sia toujours pas comment demander à Proximus (en fait Rapidissimus) de parler d'une vois normale, dois-je envoyer un recommandé ? poursuivre en justice ? ou juste prendre un autre serveur ??? Bravo pour leur dont le but n'est que de vous vendre ... je ne dirai pas plus.
Bonjour vicplo,

Je vais signaler au service votre remarque au niveau de la vitesse de parole du 1919. Je ne peux cependant vous garantir qu'il y aura une adaptation, tout dépendra si nous n'avons d'autres plaintes à ce sujet.

J'en profite pour vous confirmer que le service 1919 n'a jamais donné que le dernier numéro reçu.

Bon weekend

Catherine
Badge
Bonjour,

Entièrement d'accord avec vicplo. Surtout que la voix détaille l'entièreté du numéro : 0032 etc...

Si bien qu'il faut appelé 3 fois le 1919 pour connaître le numéro énoncé.

Très bonne et utile remarque de vicplo.

Bien à vous,

Commenter