Skip to main content
Bonjour,



Je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire pour activer la mise en place de la HD et du 2ème décodeur sur ma ligne.



Cela fait 5 ans que je suis cliente Belgacom TV et 3,5 ans que l'on me promet le HD et le 2ème décodeur. Cela va toujours se faire dans les mois qui suivent... Mais voilà déjà 42 mois sont passés et je ne vois toujours rien venir...



Sommes nous encore beaucoup dans cette situation et que pouvons nous faire???



Merci pour votre aide.

Bonjour Cadgie,



Je pense que malheureusement vous êtes encore nombreux dans cette situation.



Ce serait bien si BGTV pourrais mettre en ligne une carte détaillée des régions déservie ainsi que les nouveaux aménagement apporter à leur réseaux.



Patience est le maître mots me semble t-il...


Bonjour titocarleon,



Merci pour votre attention et votre réponse.



Je pense que malheureusement, la patience a ses limites et d'autres opérateurs des arguments de poids...


Je suis dans le même cas ;)


je vois que ma demande n'est pas solitaire et je vous souhaites plus de chance que moi qui reste snas réponses a mes demandes répetées



si ce n'est "patientez, rester confiant, merci de votre patience......."



Michel


Je m'interroge sur la capacité de Eva a répondre au demande des clients?



Cela fait seulement 2 mois que j'ai posté ma demande....


Commenter