Répondu

Le cloud


Badge
bonjour
excuse moi mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce sujet je ne parviens plus a me connecter sur le cloud via ma tv car j'ai oublier mon mots de passe j'ai bien essaye avec celui de my proximus mais il m’indique mot passe incorrect alors je me retourne vers vous pour une solution.
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
icon

Meilleure réponse par ccol 10 May 2016, 10:57

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

La procédure "Login avec vos identifiants existants" propose l'option " Mot de passe oublié ?" : il suffit de suivre les instructions...

Si tu rencontres une erreur avec la procédure "Login avec MyProximus", es-tu certain de taper le mot de passe correctement ?
Essaie de te connecter à la véritable page MyProximus pour vérifier ! 😉 En cas de problème, tu peux également récupérer ce mot de passe en suivant la procédure décrite sur la page de login de MyProximus : "Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié?"
Badge
merci pour l'info ces tres gentil de ta part:8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De rien, ça fait toujours plaisir d'aider un membre d'ADSL-BC 😉

Commenter