Lecture interrompue des enregistrements


Depuis l'apparition des nouveaux menus,lorsque l'on interromp la lecture d'un enregistrement,au moment de la reprise,il n'y a plus la fonction "reprendre",il faut donc recommencer au début et chercher en accéléré l'endroit où l'on a abandonné

De plus lors d'un défilement en accéléré,il arrive que l'image (visible) se bloque alors que en aveugle cela continue à défiler

Pour une amélioration,c'est une amélioration y pas à dire

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La seule façon de pouvoir continuer la lecture là où on s'était arrêté, c'est d'arrêter celle-ci avec la touche "carré". Toutes les autres méthodes ramènent la lecture au début de l'enregistrement.

En effet, je suis bien d'accord, c'est une réelle amélioration ! IncertainDéçu
Je suis d'accord si c'est pour reprendre sans réellement quitter l'enregistrement,mais si vous passez à autre chose c'est râpé

Avant même plusieurs jours après (avant après pas très français) il y avait une fonction "reprendre l'enregistrement)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désolé de te contredire mais je viens de tester à l'instant en arrêtant deux lectures différentes au moyen du carré puis en coupant le déco (standby).
A l'allumage suivant, chaque lecture peut être reprise à l'endroit interrompu.

En fait, le premier menu reste identique : on a simplement l'option "regarder". Cependant, son comportement diffère suivant le cas :
- si la lecture a été interrompue avec le carré, alors le choix de "Regarder" fait apparaître un sous-menu avec "Continuer" et "Recommencer".
- dans les autres cas, l'option "Regarder" déclenche directement la lecture depuis le début, sans apparition de sous-menu supplémentaire.

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi on complique les choses en distinguant maintenant les arrêts "carré" et les autres.
Ce serait pourtant simple de conserver le pointeur de lecture dans tous les cas !
Badge
Je confirme les affirmations de ccol.
Dingue ... il n'y a meme pas moyen sur ce site de faire une nouvelle discussion ... Bon alors moi je vais vous dire que mes interruptions de connections trois fois sur la semaine ça suffit ... si ça continue je ne paie plus votre connection ... ça devient invivable .. en prime votre nouveau guide TV est nul .. avant on voyait tout ce qu'on voulais ici tout est en bleu .. et completement nul d'emploi ....

Quand je vois qu'il est impossible d'avoir un contact avec belgacom .. la je prend les sujets en vogue et je vais mettre le mm sujet ailleurs ... laissez nous une manière de nous exprimer ça me semble un minimun !
Bon,merci,je verrai cela demain

Commenter