Question

Les call center quel enfer ...


Bonjour,

Je suis au regret de constaté que le service client par téléphone que ce soit technique, commercial, facturation ou autre deviens de plus en plus minable. Je me demande franchement parfois si les personne qui s'occupe de la mise en place des IVR les testes ou pas ... par exemple aujourd'hui je téléphone pour confirmer le payement d'une facture après avoir répondu à une série d'option et question jusque la logique on m'invite à être recontacté à un autre moment qui me conviendrait car un grand notre d'appelant en attente. Jusque la tout va bien sauf que après avoir choisi l'option on vous dit merci au revoir. Deux minute après on vous rappel (sur le poste depuis le quel vous appeliez), bonjour Proximus. La personne ne sais pas pourquoi elle vous à en ligne rien ... encore heureux que j'appelais de ma ligne direct au bureau ...

Et des blague du genre j'en ai à la pelle

Encore hier soir je téléphone pour un problème avec mon voice mail sur mon gsm au 6060 et par 2 fois la ligne décroche et personne ne répond même si on entend tout ce qui ce passe dans le call center ... et à la 3eme reprise je tombe sur une opératrice qui ne comprend rien à rien et me raconte des bêtise aussi grosse qu'une maison ...

Honnêtement déjà que vous augmenté tout vos prix avec vos nouveau pack mais le service lui il est loin de suivre ... pas très commercial tout ça.

Et pour la petit blague en boutique pas beaucoup mieux ...

Je suis client Corpo et privé chez Proximus depuis plus de 10 ans et quand j’entends les énormité que l'on raconte aux clients en boutique ou au téléphone je suis horrifier ... a se demandé si les collaborateurs connaissent leur boulot. Je parle ici bien sur pour le service résidentiel car en corpo. je n'ai pas trop ce problème.

Enfin voila pour mon coup de gueule à qui chez Proximus voudra le lire et réellement ne pas prendre les client pour des portefeuille sur patte juste bon a payer et pour la suite de la phrase je ne dirais pas le fond de ma pensée. :P

Bonne journée à tous

1 commentaire

J'ajoute qu'en général l'opérateur (trice) au bout du fil répond d'un pays exotique, au point que je demande parfois quelle est la température à l'extérieur ce jour là.

Commenter