LG C550 Wifi


Badge

Bonsoir à tous,





J'avais acquis une dizaine de LG C550 dans les centres belgacom, car ils étaient solides, wifi, 3G, avec grand clavier métalique bleu pendant les soldes (moins de 75 euros). J'en ai fait profiter ma famille en Belgique et au Pérou.


J'ai cependant quelques petits soucis. Qui pourrait m'aider svpb ?





Ajouter une ville : il ne reconnaît pas Ottignies-Louvain-la-Neuve. Que faire svpb ?


Quand j'ai envoyé un texto, il devrait se retrouver dans la rubrique Journaux. Mais je ne trouve pas ladite rubrique !!!


Quand je fais une photo. Je ne sais pas où elle va se loger. Sur le disque dur ? Sur la carte mémoire ? Je ne parviens pas à copier les photos sur la carte-mémoire.


L'appareil photo est de 3,15 Mp sans flash. Y a-t-il moyen d'ajouter un flash via Android et comment ? D'après les forums, c'est faisable.


La batterie originale est épuisée après 3 jours. En existe-t-il d'autres plus puissantes ?


Comme certains Samsung, il est demandé d'isntaller un gmail. Curieusement, on ne reçoit pas tous les messages récents.


Peut-être faudrait-il faire une mise à jour du système une fois par semaine, svpb ?


Merci de votre feed-back.


Claude-A.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Celà fait beaucoup de questions liées à l'utilisation d'un appareil dont aucune n'a un rapport avec Belgacom....


surprise
Badge

Ah bon ?surprise


Ces appareils ont été achetés dans un centre de belgacom (Begacom Center) et non pas à la concurrence.





Donc saperlipopette, à qui devrais-je m'adresser, selon vous, svpb ? Hein ?crying


Quand on achète des portables (GSM) à belgacom, devrait-on demander des explications à des tiers ? Au fournisseur ?





Pour votre gouverne, dans la langue de Voltaire, on écrit 'Cela fait beaucoup de questions liées à l'utilisation d'un appareil dont aucune n'a de rapport à ...'





Dans la phrase : 'beaucoup de questions liées à l'utilisation d'un appareil dont aucune n'a un rapport avec', on trouve 2 germanismes, une fois dis! :-)





Cela s'écrit sans accent grave.cheeky





Bien à vous,


Claude-A
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Quand on achète des portables (GSM) à belgacom, devrait-on demander des explications à des tiers ? Au fournisseur ?



Au fabriquant, pardi ! LG possède un site internet et un service clientèle tout à fait intéressants.

Ou alors, on consulte des groupes spécialisés consacrés à ce genre de matériel.


Ce n'est pas parce que les grandes surfaces vendent des pochettes de timbres qu'elles sont sensées assurer le SAV de bpost !


Et 'métallique' s'écrit avec deux 'L';

pour ta gouverne !
Badge

C'est exact, il existe un site plurilingue au 015 / 200 255 option 2 pour le français mais hélas fermé à 17h. Un grand merci de ton feed-back chaleureux.


Le courriel du Service Clients est LG_care_center@lge.com





Site d'envoi Q/R sur http://www.lg.com/be_fr/response/support/par-courrier-mercihttp://www.lg.com/be_fr/response/support/par-courrier-merci





Je viens d'envoyer un courriel. Si le retour est positif, j'en communiquerai un résumé sur ce site pour les internautes.





Néanmoins, j'estime que les vendeurs & collègues sont là également pour aider les clients internes qui éprouvent des difficultés avec leur smartphone aussi bon marché soient-ils !


Dommage que Marketing ait laissé choir cette marque. Des portables on special request reste du rêve, apparemment.





Métallique avec 2 l ! Tout juste, Auguste!:)


Vous avez mille fois raison. Snif. cheeky


Dommage qu'il n'y ait point de correcteur orthographique sur ce site, cher citoyen. Sur Outlook, il existe un correcteur pour l'english!!!


Auparavant, quand on téléphonait au service Clientèle d' LG, on tombait sur un site hollandais où les collaborateurs n'avaient pas connaissance de langue de Voltaire.


C'est terminé, Dieu merci.





Bonne vesprée.


Claude-A
Bonjour Claude-Armand,

Dans votre cas, je vous invite à consulter le fournisseur de votre appareil, à savoir LG. Vous pouvez éventuellement consulter le site http://www.lge.be " target="_blank.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter