Liga Zon Sagres sur Belgacom 11 +


Bonjour,


Je vous contacte car ce dimanche 2 septembre, je suis surpris de voir que le match de la ligue portugaise Benfica – Nacional n’est pas transmis sur vos chaines Belgacom 11 +.

Lorsque je me suis abonné, il m’a semblé comprendre que plusieurs matchs de la ligue Zon-Sagres étaient diffusés par semaine. Or, si je ne me trompe pas, il n’y a qu’un seul match diffusé ce weekend (Olhanense – Porto).

Je suis d’autant plus déçu que sûr 20 chaines disponibles, seulement 3 sont actives au moment du match.

J’aimerais savoir si cette situation risque d’arriver souvent au long de la saison footballistique, car dans ce cas, je ne suis pas sûr de garder mon abonnement à Belgacom 11 +.

J’aimerais aussi savoir si tous les matchs de ligue des champions seront également transmis en direct.


Pour rappel, voici la pub à Belgacom 11 +:



  • Le meilleur du football portugais avec la Liga Zon Sagres
    [/list] Chaque semaine, le meilleur de la Liga Zon Sagres avec notamment les matches des deux meilleures équipes : le FC Porto et le Benfica Lisbonne sans oublier Braga et le Sporting Lisbonne



    Et la programmation de ce weekend:



    "Un aperçu des matches sur Belgacom 11+

    Supercoupe UEFA
    Vendredi 20h30 Chelsea - Atlético (canal 711-720 sur Belgacom 11+)

    Liga
    Dimanche 19h50 Real Madrid - Grenade (Canal 712 sur Belgacom 11+)
    Dimanche 21h30 Barcelone - Valence (Canal 711-720 sur Belgacom 11+)
    Lundi 21h30 Betis – Atlético Madrid (Canal 711 sur Belgacom 11+)

    Liga Sagres
    Samedi 21h25 Olhanense - Porto (Canal 712 sur Belgacom 11+)"




    Merci d’avance pour votre réponse.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je m'en suis aperçue aussi. Pas de Benfica ce we ni un autre match portugais.

Le minimum serait de donner une explication.

j'espère que nous aurons demain lundi le match de l'Atlético, car je ne le vois nulle part.

A la Tv dans le menu football puis prochains matches ou la Liga, il n'est prévu aucun match demain sur Belgacom.

J'espère que nous pourrons le voir.

Sur le site je n'arrive pas à trouver l'endroit où on donnerait ce match de lundi sur Belgacom.


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ricardo,

Peux-tu me donner le lien où tu as vu que le match de l'Atlético est donné demain sur le canal 711 ? Merci.

Pour les matches de la ligue des champions, je pense que ce sera comme cette semaine. Tous les matches seront en direct.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le match de lundi a été reporté, Marc Delire l'a dit samedi lors du multilive ;)
Bonsoir Anamour,


J'avais trouvé la programmation sur cette page:

http://sphinx.skynet.be/football/actu/portugal/article/907521/foot-anglais-espagnol-portugais-sur-belgacom-weekend
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci bien Ricardo pour le lien.

Comme l'a écrit TL7800 le match est reporté.

Après infos, ce match est reporté car l'Atlético a joué contre Chelsea vendredi.

Les pauvres étaient fatigués. 🙂 Mais non, coupe du monde oblige, ils auraient eu 7 internationaux en moins.

Ce match est reporté au 26 septembre à 21 h.

Je trouve quand même que Belgacom pouvait mettre un encart pour prévenir.

Le multilive je ne le ragarde pas souvent d'autant que samedi il y avait Porto à 21h30.



Bonjour, n'ayant pas de réponse à ma demande, je me permets de relancer ce sujet.


Merci d'avance.

Bonsoir,





Je n'ai, non seulement pas reçu de réponse officielle à ma question, mais j'ai en plus remarqué que certains match de ligue des champions n'avaient pas de commentaires en français et qu'en plus le match de Benfica ce weekend ne semble à nouveau pas programmé sur Belgacom 11+.





J'aimerais vivement recevoir une réponse officielle à ma requête avant d'annuler mon abonnement à Belgacom 11+, et je reclame aussi une compensation commerciale pour compenser la publicité mensongère!





Si je n'ai toujours pas de réponse dans les 2 jours, je me permettrai d'envoyer un recommandé ainsi qu'une communication à Test-achat.





Merci pour votre compréhension.


Ricardo
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Pour les matchs de la Champions league de la chaîne 714 a 719 tu dois choisir la langue en apuillant sur la touche 'ok' wink

Merci pour le truc TL7800. C'est déjà ça :-)

Commenter