Ligne téléphone out depuis 15 jours !!


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
bonjour EVA ou ses collègues Innocent

situé à braine (le long de la chée de Tubize à hauteur du zoning indus) nous sommes

sans téléphone fixe depuis le 18/19 aout ! Oui, nous savons que des intempéries

agissent négativement sur vos plan nings d'intervention mais quand même ...

Une vérité se fait jour aussi, et à mon sens elle est plus importante encore:

Comment se fait-il qu'une société comme BGC qui possède mon adresse mail, et même

mon n° de GSM, ne soit pas en mesure de m'informer sur la gravité/durée/avancement de travaux

(si tant est qu'ils aient lieu car je n'en sais fichtrement rien) ?

Si cette société est capable de m'envoyer des promos, publicités et autres

messages sans que je sollicite rien, elle devrait l'être aussi quand il s'agit de la bonne marche de

son service envers ses clients, non ? Cela me semble plus important que tout.

J'aimerais bien que l'on me dise combien de jours je vais encore être orphelin de ma ligne

(02.3850963)

Merci d'avance

5 commentaires

La question peut sembler bete, mais que vous ont-ils dit au service dérangements (0800/33.700) pas de date de réactivation, rien d'annoncé ?
Bonjour Guyguy,

Au nom de Belgacom, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Les techniciens m’informent qu’il s'agit d'un problème conséquent au niveau d'un câble extérieur. Ceux-ci travaillent toujours à la réparation de celui-ci.

Le rétablissement des lignes est prévu pour dans le courant de la journée du 06/09/2011 au plus tard.

Si vous le désirez, je peux activer une déviation gratuite vers votre gsm en attendant la levée complète du dérangement. Dans ce cas, merci de me communiquer via message privé le numéro vers lequel la déviation doit être activée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Sachez que je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
@ scrapidoh:

j'ai reçu deux estimations aux deux appels que j'ai faits sur le 0800 mais aucun n'a été tenu

(ce que je peux admettre -sans l'excuser cependant- je ne demande pas de fausses promesses

et surtout pas de phrases toutes faites dans le genre: ressurez-vous on est au courant

(manquerait plus que ça); le second contact fut un peu plus dévoué, il a appelé un technicien sur place

(c'est ce qu'il m'a dit en tout cas), réponse: euh dans deux jours sans fautes (c'était au

milieu de la semaine passée) Langue tirée
@ EVA, merci très chère, je sais que tu te dévoues sans compter pour BGC Cool

a) ils travaill(aient) au sous-sol puisque je les voit depuis mon domicile Rigolant, enfin les

camionnettes. J'emploie l'imparfait car depuis ce matin, plus personne et la terre/tente rouge

de protection est encore là...

b) je viens de décrocher mon combiné Ô surprise, j'ai la tonalité Innocent, donc c'est réparé.

c) certains membres du forum adsl-bc m'ont fourni un extrait du règlement de BGC concernant

des indemnités en cas de rupture de ligne. Ok, je n'en fais pas une histoire d'argent, je

préfèrerais que les ruptures éventuelles soient signalées rapidement (je sais, ça demande

une cogitation au plus haut sommet de la Tour BGC) En pleurs

Il n'empêche que ça m'a causé pas mal de déboires, et je en te dis pas les grincements

de dents avec ma moitié...ça a frisé le divorce ! Cool
Bonjour Guyguy,

Je comprends tout à fait votre mécontentement , je ne manquerai pas de faire part de vos recommandations auprès de nos équipes.

En ce qui concerne la réclamation, je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter