ligne telephonique dans un seul sens
Depuis trois jours quand je compose un numéro la personne ne m'entend pas ou en achuré par contre moi j'entend tres clairement ?????
pas moyen de joindre Belgacom au 080033800??????
C'est peut-être un défaut de la partie 'micro' de ton appareil téléphonique.
As-tu essayé avec un autre appareil (emprunté à un voisin, par exemple) ?
Merci de ton aide mais je pense pas car le probleme est le même sur tou mes appareilles c'est a dire 2 poste mobile et un fixe
A
Bonjour Phil,
Si ce n'est déjà fait et si le souci est toujours présent, je vous invite à appeler le service technique depuis votre GSM au 0800/33.800 (option 4) de 08h à 22h.
Bien à vous,
Eva
Si ce n'est déjà fait et si le souci est toujours présent, je vous invite à appeler le service technique depuis votre GSM au 0800/33.800 (option 4) de 08h à 22h.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.