Lignes GSM coupées



Bonjour,


Voici une semaine, nos lignes GSM été coupées, nous avons donc pris contact avec le service facturation qui nous a fait des plans de paiement. Nous avons pensé que nos lignes seraient réactivées après ce contact téléphonique, mais le lendemain toujours rien. Nous avons donc repris contact avec ce service qui nous a répondu qu'il fallait payer notre dernière facture de novembre d'un montant de 4,56€ pour que nos lignes soient réactivées, ce que nous avons fait. Depuis ce vendredi 28/03, date à laquelle la facture a été régularisée, nos lignes n'ont toujours pas été réactivées. Nous avons donc de nouveau repris contact avec le service qui nous a encore servi une autre version et qui nous a dit que nos lignes ne seraient réactivées que quand nous aurions fini de payer tous les plans de paiement, c'est-à-dire pas avant septembre 2014. Je trouve cela un peu excessif.Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution?

5 commentaires


apres une semaine toujours pas de réponse !!!!!!!!



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Ludovic,


Avez vous tenté de contacter Eva ? elle a peut-être raté votre post mais répond généralement dans les 2-3 jours aux messages privés.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

En effet, lorsqu'un plan de paiement est activé APRÈS la mise en service minimum, les lignes ne sont sont réactivées qu'après le paiement total de la dette (solde que tu peux payer en 1 fois si c'est possible).


Il aurait fallu demander un plan de paiement dès le 1er rappel et ne pas attendre la mise en service minimum.

Le plan de paiement avait déjà été demandé avant la mise en service minimum et non c'est impossible de payer la totalité sinon je n'aurais pas demandé un plan de paiement. En fait, nous avons demandé un plan de paiement pour 2 factures différentes que nous payions mais la référence était la même pour les 2 plans de paiement. Du coup, c'est comme si nous n'avions remboursé qu'un seul plan de paiement et l'autre n'a jamais été remboursé du coup puisque tous les paiements que nous faisions allaient sur le même plan de paiement.
Bonjour Ludovic,
Je viens de vous adresser une réponse via message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Bien à vous,
Eva.

Commenter