Limite réelle de l'Internet Illimité ?


Quelle est la limite réelle de l'internet illimité ? 200 Go ? 250 ?


Merci,


Franklin

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

"Volume illimité : utilisation illimitée uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense, Internet Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited (c.-à-d. si leur consommation dans une période de 3 mois consécutifs excède d'au moins cinq fois la consommation moyenne des clients Internet Intense, Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited). Ces clients seront invités à réduire leur consommation. "

Source
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Franklin,

Dans un autre post, il avait été dit que l'illimité tournait au allentours de 500 Go (estimation de clients).
Bonsoir,

En pratique c'est indiqué 500 Go dans mes E-Services, bien suffisant pour nous,

et si je dépasse j'ai droit à des volumes pack gratuits de 20 Go.
Si cela ne gêne pas Belgacom je pourrais ainsi peut-être arriver à 600, 700 go ou plus.

Par contre un internaute a déjà signalé qu'un de ses packs 20 Go supplémentaires avait été refusé et de ce fait il s'est retrouvé, sans crier gare, avec une connexion à débit minimum les 4 derniers jours du mois ( ça fait mal lorsqu'on est habitué à du 28Mbps). Peut-être avait-il déjà eu une mise en garde j'en sais rien?

Commenter