Liste de chaines favorites


Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la nouvelle version (celle donnant des choix personnalisés vers les films à la demande), je ne trouve plus le moyen de créer une liste de chaines favorites. Je n'ai trouvé que le menu pour modifier l'ordre des chaînes.

Toute aide serait la bienvenue :)

Merci d'avance,

P.

5 commentaires

On ne sait plus avec le nouveau firmware.
Désolé, je viens de lire ce message : http://community.belgacom.be/posts/1ed5dcdbe8?start=1&stop=15#74904

Quelle drôle d'idée d'avoir supprimé cette fonction basique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tiens, petite question à vous, pionniers de la nouvelle version :

Les marges avant/après pour la programmation d'un enregistrement ont-elles enfin été mises à une valeur raisonnable ?

Pour mémoire, c'est une demande de longue date et la suggestion qui reccueillait le plus de suffrages dans la boîte à idées ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour ccol,

En voilà une excellente question ! Celà serait une fantastique amélioration, en effet ..... Le fait de ne plus pouvoir personnaliser le Guide TV, en revanche, sera réellement un manque ...

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vrai, c'est très curieux comme démarche ! :-o

Perso, cela me servait surtout à épurer ma liste en masquant le fatras de c*nneries qui ne m'intéressaient absolument pas et polluaient ma liste.

Je comprends qu'il faut des chaînes pour tous les goûts mais pourquoi nous imposer l'affichage des chaînes qu'on trouve débiles ?

Encore une option utile qui disparaît. Décidément, les bonnes idées ont la vie courte chez Belgacom ! :-(

Commenter