Listing appel et sms reçus et emis ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


J'ai eu un malware sur mon telephone android début de cette semaine, plusieurs contact m'ont signalé avoir recu des sms de ma part à mon insu.


est-il possible au près de Proximus d'obtenir un listing des appels et sms émis à partir de mon numéro?


Je n'ai pas besoin de savoir le contenu des messages. C'est juste dans le but de comparer avec ce que je vois dans mon telephone.





Merci.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A mon avis, s'il est possible de l'obtenir, ce dont je doute, ce sera payant.


Le contenu de messages gsm ou email NE sont JAMAIS connus par un opérateur.
Niveau d'utilisateur 1

Je ne souhaite pas avoir le contenu des messages, juste une liste (comme une facture détaillée) pour comparer les activités voulue et non voulue de mon téléphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Le contenu de messages gsm ou email NE sont JAMAIS connus par un opérateur.



Seul l'oncle Sam et le cousin Edward les connaissent ! devil
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


en allant dans vos e-services, cliquez sur la facture, ensuite en descendant dans la structure vous pourrez ouvrir les différents éléments de votre facture et en voir les détails.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@david : pour Proximus, on n'a apparemment pas accès à ces informations tant que la facture n'est pas sortie, au contraire des produits Belgacom pour lesquels il existe une rubrique 'pas encore facturé'.

Bonjour;


Chez Proximus vous ne sauriez jamais avoir ce genre d'information avant que la facture ne soit établie malheureusement, même le service à la clientèle ne saurais vous aider car il n'ont pas accès à ses données avant que la facture ne soit cloturée
Bonjour Benoît,

Vous pouvez contrôler le détail de votre utilisation presqu'en temps réel grâce à vos e-services, onglet "ma facturation", option "ma facture et conso". Nous pourrons également vous donner cette information mais pas avant que vous prochaine facture soit sortie. Si vous voulez m'envoyer votre numéro de compte client par MP, je demanderai à ce que votre prochaine facture soit complètement détaillée, ainsi vous aurez toutes les informations.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Max,

La facturation n'engage aucun coût, pas plus que les demandes spécifiques de nos clients en la matière. Par contre, vous avez raison, nous n'avons pas accès au contenu des messages envoyés ou reçus, même si, en l'ocurrence ce n'est pas ce que Benoît cherche à obtenir.

Bien à vous,

Eva

Commenter