Skip to main content


Bonjour à toutes et à tous,











Il y a peu, j'ai craqué sur la promotions Smart45 avec un Samsung Galaxy S3 à prix réduit. Dans mon empressement, je n'ai pas réfléchi au fait que mon téléphone actuel n'accepte pas les nouvelles micro SIM (que j'ai déjà en ma possession mais pas encore le Galaxy S3 pour en profiter).











Alors ma question est : existe-t-il un autre moyen que les notifications SMS pour connaître l'évolution de la commande et de l'envoi du téléphone? Car je suis désormais hors de tout réseau étant donné que j'ai demandé un transfert de mon numéro Mobistar vers Proximus.











Merci d'avance pour vos réponses.

















PS : Ma carte Mobistar a été désactivée aujourd'hui et j'ai pu m'apercevoir que mon abonement Proximus est désormais actif dans mes e-Services.



Si c'est un problème de format de carte, vous pouvez échanger gratuitement une micro-sim contre une sim.





Si c'est l'inverse, ils peuvent découper une sim pour en faire une micro-sim.





Boutiques Belgacom.




Cher Jean-Pierre,





Si vous avez passé commande sur notre site, vous avez du choisir un mode de livraison : Taxipost ou Kiala.





Dans les deux cas, il existe une possibilité de suivre votre commande via internet.





Pour Taxipost : http://track.bpost.be/etr/light/showSearchPage.do?oss_language=fr





Attention, vous aurez besoin de la référence du colis. Celle-ci peut vous être communiquée par un agent du Service à la Clientèle.





Pour Kiala : https://www.kiala.be/tnt





Attention, vous aurez besoin de votre numéro de client Belgacom.





Bien à vous,





Eva










Merci pour vos réponses qui m'éclaircissent déjà un peu. Puis-je contacter le service client via le site Belgacom ou dois-je obligatoirement passer par le 0800/33800 (impossible pour moi actuellement) ou un Belgacom Center?





Je vous avoue que s'il existe un moyen de passer par le site ou par e-mail, cela m'arrangerait étant donné que je ne sais pas me déplacer actuellement suite à un accident de travail.




J'ai commandé le mien dans un belgacom center et la vendeuse ne m'a pas demandé le mode de livraison. Cela fait un mois que je suis sur mon nouvel abonnement et je n'ai toujours pas reçu le smart phone.




Eva m'a contacté et m'a signalé une rupture de stock des Samsung Galaxy S3, ils seront réapprovisionnés au plus tôt le 11/01/2013


Commenter