Login E_Services



Bonjour.


Je cherche désespérément le moyen de changer le login de mon compte e-services, ne fût-ce qu'en trouvant le bon numéro de téléphone de support chez Belgacom.


Quelqu'un a-t-il un filon ?


Merci d'avance.





Bruno B.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Bruno,


Si vous savez vous connecter aux e-services, il est (normalement) possible de changer le login ou le mot de passe dans 'mon administration' ==> 'mon profil e-services' ==> 'modifier mon profil' ==> 'onglet 'mes données'.


Si par contre vous n'arrivez pas à vous logger car votre mot de passe ou le login a été oublié, vous pouvez le réinitialiser depuis la page https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal?clearProfile=true" target="_blank (cliquez sur login oublié ou mot de pase oublié) sauf erreur de ma part cela vous enverra un mail avec les nouveaux éléments qui vous permettrons de vous connecter à nouveau et remettre les login et mot de passe qui vous conviennent (il faut bien sur que l'adresse mail que vous aviez donné en créant vos e-services existe toujours, attention donc pour ceux qui auraient communiqué une adresse @swing.be)

Bonsoir;


Si vous n'y arrivez pas envoyez un message privé à Eva de Belgacom avec vos données N° de client ; N° d'appel ; Nom et prénom.


Attention pas via ce forum, mais bien en cliquant sur l'avatar d'EVA.
Bonjour Bruno,
Avez-vous pu modifier votre login grâce aux instructions communiquées par Marcs (que je remercie au passage pour son intervention) ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (de préférence un GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),
quel(s) lien(s), quellelangue etc.
- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva

Commenter