m banxafe


j aimerai activer m banxafe sur mon portable et sur les mister cash je ne trouve plus ce service et je me suis presenter a 2 belgacom qui n ont pas pu n ont plus me l activer que faire?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bancontact extérieur ...
j en ai fait plusieurs helas la fonction banxafe n existe plus

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
https://start.m-banxafe.be/enrolmentform

Activez m-banxafe en trois étapes








Première étape : avant l’activation

Vérifiez que le logo m-banxafe figure bien sur la carte SIM de votre GSM.
Si ce n'est pas le cas, rendez vous dans un point de vente de votre opérateur mobile pour la remplacer gratuitement








Deuxième étape : choix du code secret

Dans le menu m-banxafe de votre GSM, choisissez « Activation », introduisez le code PIN de votre choix et confirmez-le.
Vous recevez ensuite par SMS votre référence m-banxafe.








Troisième étape : lien avec votre carte bancaire

Pour procéder à cette étape en ligne, vous devez être inscrit au service Web Banking d’une des banques suivantes : FORTIS, DEXIA, ING, KBC, CBC, AXA, Argenta, VDK.*
Passez alors à l’écran « Débuter l’activation de m-banxafe » et introduisez votre référence m-banxafe et votre numéro de GSM

*si ce n'est pas le cas, vous pouvez réaliser cette troisième étape à un distributeur de billets extérieur ou dans un point de vente de votre opérateur GSM








Sécurisation

Pour confirmer le lien avec votre carte bancaire, il vous est demandé de signer un paiement e-commerce de 0 €. Un clic sur le logo Bancontact/Mistercash vous amène directement dans l'environnement Web Banking de votre banque.








Activation m-banxafe réussie

Une fois ces trois étapes accomplies, l’activation m-banxafe est effective. Vous recevez un SMS de confirmation dans les minutes qui suivent et vous pouvez directement profiter de l'ensemble des services m-banxafe.

Commenter