Bonjour,
J'ai reçu ma facture de consommation de Juin 2016 le 18.07.2016. Sur cette facture il y a un numéro que je n'ai jamais appelé !!! 02.578.83.10
Ce numéro a été appelé 36 fois le 30.06.2016 pour un montant de 23.4€. Je conteste. Merci de voir . Bonne journée
Avec un préfixe "02" ?:S
[ EDIT ] Ah ben oui, tu as raison ! 🆒
Bonjour Maryse,
Je souhaiterais analyser la situation. Pour ce faire, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus en mentionnant votre numéro de client ou de ligne, via la page suivante:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Je souhaiterais analyser la situation. Pour ce faire, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus en mentionnant votre numéro de client ou de ligne, via la page suivante:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Bonjour,
Bizarre que @noscollaborateurs ne puissent pas trouver le n° de ligne sur base du n° de la facture ?
Bien à vous
Bizarre que @noscollaborateurs ne puissent pas trouver le n° de ligne sur base du n° de la facture ?
Bien à vous
+4
@Pierre d'ou le langage un peut robotiser.
le filtre de recherche interne ne permet peut-être pas cette possibilité.
le filtre de recherche interne ne permet peut-être pas cette possibilité.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.